Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petit bilan sur la Toile !

Aller en bas

Petit bilan sur la Toile ! Empty Petit bilan sur la Toile !

Message  Izzy Novada Angel Ven 19 Sep - 21:18

Archive directionelle

Ouverture : Mar 26 Fév 2008 - 12:24
Fermeture : Mer 27 Fév 2008 - 22:01

Sujet : bilan sur la Toile.

lemoriacle
Mar 26 Fév 2008 - 12:24

Voilà, cela va faire un ptit moment que le projet est lancé, et j'aimerai savoir ce qu'il en est : a t il du succès ? cela fonctionne t il ? A t il besoin d'améliorations ?

Bref, donnons notre resenti sur la chose et discutons en, afin de faire avancer la chose et, pourquoi pas l'améliorer !
____________________
Empereur
Mar 26 Fév 2008 - 13:15

Je ne pense pas que le Bilan soit foudroyant!!
Les demandes de mercenariat ont été quasi inexistantes!
Je pense qu'il faudrait demander à tous les membres de la F.A.U de venir mais bon...
____________________
habeo
Mar 26 Fév 2008 - 13:38

c'est quoi ce projet??
____________________
Empereur
Mar 26 Fév 2008 - 14:06

Exemple parfait on aurait du renforcer la communication la dessus!

La Toile:

Bienvenue sur la Toile, cher membre de la F.A.U !


Ici, des milliers de vaisseaux, missiles et sondes sont mis à votre disposition par les dizaines d'autres membres de notre grande Coallition!
Si vous avez des vaisseaux inoccuppés ou des missiles en réserve, proposez vos services dans la galaxie de votre choix! Vous pouvez demander des ressoucres en échange ou bien faire ça de bonne grace, ici tout est négociable à condition que cela reste dans un language correct et sans violence!

Par souci de liberté, je n'imposerai pas de protocole très strict à respecter mais il y a quand même quelques points à préciser dans vos propositions:

-Indiquez toujours ce que vous proposez dans le titre du sujet que vous créez (ex: "Empereur met ses sondes à votre disposition" ou "Xena, luneuse, porpose ses services")
-Dans votre message, indiquez le nombre et le type des vaisseaux que vous proposez ainsi que vos niveau de technologies bouclier, armes et protection ou bien espionnage pour des sondes. Dans le cas des missiles, précisez juste le nombre.
-Si votre flotte n'est destinée qu'à défendre une planète et pas à raider, ou l'inverse, précisez-le! Il en est de même pour une flotte destinée à créer une lune!
-Surveillez les réponses à vos propositions! Une fonctionnalité du forum vous envoie un message sur votre boite de réception à chaque réponse si vous l'activez. Cliquez ici en bas de la page de votre sujet pour l'activer:
____________________
habeo
Mar 26 Fév 2008 - 14:37

merci. le concept est intéressant
____________________
andouillette
Mar 26 Fév 2008 - 20:26

Mais regarder ceci nous sert a rien parceque chaque fois que quelqu'un demande ce service il le demande toujour a leur alliance ou autre ^^'

Donc je proposerais de suprimmer la toile !
____________________
lemoriacle
Mar 26 Fév 2008 - 20:49

Ah NON ! Pas la supprimer ! Je trouve cette idée et ce concept géniaux !

Je pense en effet que c'est la communication qui a pêché ! Et certes, les gens ont tendance à demander ce genre de services dans leurs ally !

ET bien, c'est à nous de réagir ! Trouvons des idées pour que les gens trouvent la Toile plus intéressante, trouvons des idées, déjà, pour qu'il y ait plus de membres sur le fofo de la FAU !

Parceque je suis sincérement convaincu que cette idée peut marcher du feu de dieu ! Suffit juste de trouver comment la lancer !
____________________
kingspace
Mar 26 Fév 2008 - 20:55

ui en effet la toile na pas été disons une grande réussite ^^
le mieux serait que nous enlevions le concept de la toile et mettre un forum mercenariat
bien organiser ( si vous voulez garder l'idée d'un forum pour chaque galaxie mais laisser les gens venir demander de l'aide et non proposer ses services ( sonde en G 6 / mip en G 8 .... )
____________________
habeo
Mer 27 Fév 2008 - 1:36

même si il ne sert pas beaucoup en ce moment, je pense que si une guerre est déclarée il pourrait ce rendre fort utile.
____________________
Diable Rouge
Mer 27 Fév 2008 - 17:03

La Toile marche autant que le forum... C'est à dire pas beaucoup. J'en suis désolé... Mon idée n'a pas été suffisante pour attirer du monde et il faudrait donner un coup de jus à nos membres.
____________________
andouillette
Mer 27 Fév 2008 - 18:07

Bon je ne sais pas si sa va la mais vous ne voulez pas crée un topic uniquement ouvert quand il y a une guerre pour dire directement qui doit attaquer qui ? Enfin c'est juste une sugestion.

_______________________________________________________________

Pour moi la toile ne sert a rien etan donner qu'il ya mercenariat directement sur le forum d'ogame enfin je suis partager ^^'
____________________
kingspace
Mer 27 Fév 2008 - 21:05

euh moi pour secouer mes membres comme nous sommes en pleine fusion je crois qu'il faudra attendre que tout soit fini !
car on doit trouver un nouveau nom a l'alliance faire un nouveau fofo et mettre en place de nouvelle régle pour que tout le monde puisse s'entendre !!
____________________
andouillette
Mer 27 Fév 2008 - 21:22

Avec quel alliance ?
____________________
kingspace
Mer 27 Fév 2008 - 21:29

la G and S
mais sa fait un mois que nous avons fusionner
on a fait un moi d'essai et comme tout se passe bien meme très bien nous allons rester comme sa et nous devons tout changer !
____________________
andouillette
Mer 27 Fév 2008 - 21:57

merci !
____________________
Diable Rouge
Mer 27 Fév 2008 - 22:01

Bref. Nous n'avons qu'un seule chose à faire, et pas des moindres, donner un coup de fouet à nos membres pour les inciter à venir sur le forum et sur la Toile. Cela peut être une simple pub mais si quelqu'un à d'autres idées elles sont bienvenues. Moi, même si je doute que vous approuviez, je pense que dans la mesure ou on ne parvient pas à les convaincre, on peut toujours les persuader...

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser