Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

La Toile

Aller en bas

La Toile Empty La Toile

Message  Izzy Novada Angel Ven 1 Aoû - 19:03

Archives directionnelles

Ouverture : Mer 12 Déc 2007 - 18:29
Fermeture : Ven 14 Déc 2007 - 17:53

Sujet : à propos des raids fournis par les services de la Toile.

Sondage : Etes vous d'accord avec Diable Rouge?
oui 100% [4]
non (préciser en répondant) 0% [0]
je n'ai pas compris son idée 0% [0]

Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 18:02

J'écris ici parce qu'il y a un problême avec La Toile et qu'il faut le régler au plus vite avant que tous les membres ne commencent à arriver. Les membres qui y participent ne doivent pas faire de raids collectifs au nom de la FAU car cela pourrait lui poser des problêmes diplomatiques.
Tout d'abord, je veux que l'on sache que je n'abandonnerai pas cette idée et je ne la réduirait à la seule utilité du commerce qu'en dernier recours car il me semble que le mercenariat peut être très utile pour tout le monde tout en restant tout à fait légal. Par contre, pour détacher cette Toile de la F.A.U je pense qu'il faudrait tout simplement éluder les éventuelles rancunes de membres raidés par une attaque qui y a été organisée en disant que la FAU n'y à rien avoir et que seuls sont responsables ceux qui ont organisé l'attaque. Biensur, il faut prévenir les utilisateurs de La Toile que la FAU de les couvre en rien et je pense que dans cette mesure nous pouvons inviter les amis non-membres de la coallition à particpier aussi à La Toile étant donné qu'il n'y a plus de raison de les laisser à l'écart.
En bref, les seuls liens qu'aurait La Toile avec la F.A.U seraient sa présence sur le forum et son fondateur. Les utilisateurs seraient des amis de la F.A.U ou des ses membres. Cela aurait au moins la mérite de faire fonctionner le forum et d'y réunir non seulement nos membres mais aussi d'autres contacts utiles qui nous devront le respect.
____________________
Empereur
Mer 12 Déc 2007 - 18:54

Tout a fait d'accord et cela élargirait le nombre d'utilisateurs de la Toile tout en faisant de la pub auprès des alliances pour que plus tard elles rentrent dans la coalition!!
____________________
Izzy Novada Angel
Mer 12 Déc 2007 - 19:59

Et si on mettait tout simplement la Toile comme publique et visible de tous ? ô_O

Mais sinon, je ne suis pas d'accord avec les vengeances : une liste noire est déjà en place pour ça dans le Conseil de sécurité(ainsi qu'une liste blanche pour ceux que vous voulez protéger fortement), donc c'est inutile. Par contre, pour l'espionnage, et le reste je suis d'accord, mais faîtes attention aux règles d'Ogame !
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 20:14

Elle n'est pas visible de tous? Mais il faut la mettre sinon personne ne va s'inscrire pour y participer!

Je ne vois pas pourquoi tu es contre les vengences après tout La Toile reste un moyen comme un autre d'organiser une attaque collective sauf qu'en plus ça se passe sur notre forum, ce qui n'est pas négligeable!

Je pense d'ailleurs qu'il faudrait que chaque fondateur lance une pub vraiment sérieuse dans son alliance car sinon ça ne va jamais marcher et nous n'atteindrons pas nos buts.
____________________
kingspace
Mer 12 Déc 2007 - 20:19

je suis tout a fait d'accord
Sauf qu'il y a un petit problème dans tout sa auquel personne ne encore pensé :
si on met la toile en publique et que quelqu'un propose c service ( et donc dévole tout son armada ) n'importe qui pourra savoir quelle est notre puissance de feu ! ce qui n'est pas très bien !donc je ne sais pas s'il faudré la rendre publique !
____________________
Izzy Novada Angel
Mer 12 Déc 2007 - 20:19

Je ne suis pas contre les vengeances, je suis contre le fait qu'elles soient organisées dans la Toile alors qu'on a déjà une liste noire !

La Toile sera mise au public après avis du Comité en entier et après vote...
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 20:22

Les propositions doivent forcément être public et je compte sur le bon sens des membres et des autres pour ne pas dévoiler toute leur flotte...J'y ai déja pensé et je ne pense pas que les membres dévoileront ainsi leurs points faibles.
____________________
Empereur
Mer 12 Déc 2007 - 20:28

Tout a fait d'accord avec vous La Toile doit être publique!!
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 20:31

Bon je suis d'avis qu'on la relance comme je le propose avec en plus un coup de pub et si on a des problêmes on arrête vous êtes tous d'accord
____________________
Empereur
Mer 12 Déc 2007 - 20:42

Oui je suis tout a fait d'accord!!!!!!
____________________
lemoriacle
Mer 12 Déc 2007 - 20:44

Je suis carrément amballé par cette idée de Toile pour commercer, pour le mercenariat...

Cependant, je suis contre le fait qu'elle soit rendue publique. A la base, cette idée est née dans le désir de fédérer les membres des alliances membres entre eux, et de le faire prendre conscience de l'importance de cette coalition ! A mon sens, il faut que nous limitions l'utilisation de cette Toile seulement aux membres de la coalition, afin qu'ils y trouvent un avantage ! Si tout le monde y a accès, plus aucun avantage de faire partie de la coalition, plus le risque d'espionnage... moi je trouve ca dommage.. Puis, regardez le nombre de membres par alliances, je pense que ce sera amplement suffisant, notamment pour le début !
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 20:48

Tu as raison mais je ne pense pas avoir tort. Si on faisait un compromis? Autorisons La Toile aux membres des alliances en pacte avec une des alliance de la F.A.U. Qu'est-ce que tu en penses?
____________________
lemoriacle
Mer 12 Déc 2007 - 20:53

Je ne sais pas... Je reste septique... Meme avec des alliances en PT... Ca se rompt tellement vite ! Et les infos contenues dans les posts de la toile me paraissent trop importantes pour les confier à des personnes extérieures à la coalition

Peut etre alors, donner l'accès à CERTAINS joueurs classés dans le groupe "amis de la coalition" et qui ne pourraient accéder à ce groupe qu'après vote des dirigeants...
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 20:54

Je sais ce qu'on va faire. On fait comme tu dis pour l'instant et si on a pas assez de monde eh bien on élargit. Marché conclu?
____________________
lemoriacle
Mer 12 Déc 2007 - 21:04

Ca me va ! Mais il faut que Kingspace et Andouille soient aussi d'accord !

Pareille, avant si tu peux nous faire un résumé pour savoir, en gros, quelles sont les conditions de départ !?
____________________
kingspace
Mer 12 Déc 2007 - 21:11

ui moi je pense que si un joueur veu kun copain é accés a la toile il doit demander l'avis du conseil !!
____________________
Diable Rouge
Mer 12 Déc 2007 - 21:16

Ok;
La Toile doit être relancée avec beaucoup de pub dans chaque alliance autant I.G que sur le forums. Il faut que chaque membre de chaque alliance s'insrcive, c'est le but.
Il faudrait que La Toile soit visible pour les non-membres mais qu'il leur soit impossible de lire les messages qu'elle contient. Les membres de la F.A.U non-inscrits sur le forum la verront mais seront ainsi obligé de s'inscrire pour satisfaire leur envie de voir les propositions ou d'en poster. Nous protégons aussi ainsi l'éventuelle confidentialité des données que contient la Toile.
Pour l'instant seule les membres de la F.A.U pourront poster sur La Toile et il n'y aura pas de raison d'étendre jusqu'au amis de la coallition si vous faites bien la pub!^^
Les vengances sont autorisées mais la F.A.U ne les couvre pas.

Voila, j'attend les accords!
____________________
Izzy Novada Angel
Jeu 13 Déc 2007 - 18:48

Oui mais c'est très facile de s'inscrire pour piquer des infos, l'inscription n'est pas une barrière assez fiable.

Je signale aussi qu'un groupe V.I.P existe déjà pour les invités d'honneur de la coalition !
____________________
Diable Rouge
Jeu 13 Déc 2007 - 18:52

Il faut que les non-membres puissent voir La Toile sans lire et que les membres puissent lire en plus. On ajoutera peut-être les VIP plus tard^^
____________________
Empereur
Jeu 13 Déc 2007 - 18:56

Je croyais que dans le panneau d'administration La fonction Voir était associé a la fonction lire
____________________
Izzy Novada Angel
Jeu 13 Déc 2007 - 18:57

Non mais ce que je veux dire c'est que les "membres V.I.P" sont ceux ne faisant pas partie de la coalition, contrairement aux actuels "membres" qui eux en font partie ! ^^

Empereur > Pas du tout, si on met les permissions avancées il y'a "Voir le forum" et "Lire les sujets" séparés.
____________________
andouillette
Ven 14 Déc 2007 - 17:53

exusée moi encore mes prob internet alors moi je suis d'accord avec diablerouge mais comme le dit Izzy "les membres V.I.P" seront les seule a pouvoir posté dans la toile (sauf nous qui somme dans la coalitation bien sur)

salut otut le monde !!!

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser