Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Forum commun

+17
kingspace [E.o.U]
Empereur
lemoriacle
Maia
Blames
juanito29
socom-boy
gurdil
Ridjie
Izzy Novada Angel
Steph
Malo Korrigan
Dark_Templar
Destruct
TinTy [E.o.U_W]
Haru
val5444
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etes-vous satisfait de ce forum et voulez vous restez dessus?

Forum commun - Page 3 I_vote_lcap80%Forum commun - Page 3 I_vote_rcap 80% 
[ 20 ]
Forum commun - Page 3 I_vote_lcap8%Forum commun - Page 3 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Forum commun - Page 3 I_vote_lcap12%Forum commun - Page 3 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Empereur Ven 28 Nov - 20:29

Misère...

Alors d'une, les fatalistes... Les "La FAU va mourir"
En toute franchise, les gens qui pensent sa ne connaissent pas la coalition. Je ne me vois absolument pas rompre un pacte avec les EoU ou les LFI tellement nos liens d'amitiés sont forts. Nous sommes des alliances fondatrices et la FAU va bientôt avoir un an. On est passé par les pires conflits, les pires craintes, mais JAMAIS, non JAMAIS, il n'a été question d'une quelconque dissolution de la FAU au sein du Comité de Direction! Et au dernières nouvelles, c'est le comité qui dirige la FAU.
Je n'imagine pas l'A.D.C.W. sans les LFI ou les EoU. Je ne m'imagine pas rompre les liens avec Kingspace, Lemoriacle, Izzy, TinTy, Haru, val, Blames... Je n'imagine même pas ma vie Ogamienne sans.

De deux, les "Le comité se bouge pas"
Ben la gros soupir... Car d'une vous n'êtes pas au comité de direction pour voir ce qu'il se passe, et qu'on discute beaucoup sur ce qu'il faut faire dans la FAU, avec souvent de gros débats que ce soit sur msn ou sur le forum!
On a des vies, et je pense avoir la moins chargé d'entre nous... On se bouge on fait ce qu'on peux, on en parle mais il y a pas 36k de solutions....

De trois, les "Pas de fusion"
Mais évidemment, sa doit faire une centaine de fois qu'on vous répète que l'on ne fusionnera pas et que c'est sur cette résolution de base que nous avons fondé la coalition! Sa n'arriveras JAMAIS!

De quatre, les "On quitte le forum, pour quelques jours pour réfléchir"
On dirais que vous quittez votre maison et que vous partez vivre avec les moines tibétains afin de vous éloigner de la société de consommation.
Je sais pas pour vous mais moi quand je suis pas près de l'ordi, j'en suis éloigné du forum... Ce n'est qu'un forum sur un jeu, donc bon, je veux pas dire, mais j'en suis très souvent partis moi du forum!

"si vous quittez le forum commun croyez vous qu'un nouveau forum commun renaîtra de ses cendres et que la coalition survivra"

Ben pourquoi elle mourrai? Pourquoi on aurai besoin d'un forum commun... Si on a fais c'est pour que la coalition vive mieux si une alliance s'y sent mal elle s'en va. Point final!


Alors stop aux plaintes débiles! C'est un droit qu'on a donner aux LFI comme aux autres! Celui de partir au bout de la période d'essai! Alors pourquoi ne pas le respecter!?

Nous sommes une coalition, des liens d'amitiés sont tissés entre nous et pour moi ils s'éteindront avec mon compte, Il y a tellement de potentiel dans cette coalition! On pourrais le mettre au service d'une évolution et d'une amélioration du quotidien de chaque membres au lieu de l'utiliser pour se chamailler bêtement sur des détails sur lesquels on s'était mis d'accord!

Nous pouvons continuer a vivre, car nous sommes amis et je crois que quelque soit le forum où nous soyons on peut s'entraider, bien sur que l'ambiance serait meilleur si tout le monde venait... Mais je pense que des membres qui n'ont même pas fait le quart de ce qu'a fait Lemoriacle et qui n'ont pas fait un centième d'une argumentation qu'il a fait ne peuvent pas se permettre de juger et de critiquer publiquement sa politique!

N'oubliez pas... Le principal moteur d'une coalition... C'est avant tout l'Amitié
Empereur
Empereur
Président / Fondateur des A.D.C.W.
Président / Fondateur des A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 116
Type de jeu : Mineur très agressif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Ridjie Ven 28 Nov - 22:44

Empereur à parfaitement résumé ma pensée...
Je n'ai pour ma part plus rien à rajouter.
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Breizhyman Ven 28 Nov - 22:56

je suis d'accord l'E.O.U, les L.F.I et l'ADCW se connaissent depuis bien trop longtant pour tous lâcher comme ça c'est plus qu'une coalition c'est une famille alors stoppez immédiatement les embrouilles
Breizhyman
Breizhyman

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : 49
Type de jeu : mineur un peu agressif
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Izzy Novada Angel Ven 28 Nov - 23:13

Voyez j'ai pas lu tous les messages mais ça c'est vraiment ce que j'appelle : "Un topic qui est parti depuis très longtemps en couille !"

Et voyez-vous, si j'invitais un certain admin et certains modérateurs d'autres forums n'ayant aucun rapport avec Ogame, ils me diraient qu'ils auraient locké depuis longtemps ce topic.

Et bien sûr, je serais tenté de locker à la seconde de la mise en ligne de ce message le topic ! Mais je ne la ferai pas de peur des réactions de certain !

ALORS ARRETEZ DE VOUS FOUTRE SUR LA GUEULE ET REGLEZ LES PROBLEMES PERSONNELS ENTRE VOUS ET PAS ICI !

Merci de votre compréhension, ce message ne vise personne en particulier, je ne fais que répéter la demande de plusieurs de nos membres qui ont eu l'intelligence de vous demander d'arrêter la l'engeulade...

Merci et bonsoir !


Ah oui je voulais aussi vous dire : l'inactivité des L.F.I est en partie dûe à un boulot un peu léger de ma part en terme de prévention auprès des inactifs, car j'ai moi aussi une vir IRL et que je passe le Bac blanc de français la semaine prochaine que la classe que je représente n'est pas au point dans cette matière et que mon lycée est en proie à une proviseure qui porte atteinte à nos droits lycéens... mais je m'emporte un peu dans ma vie privée !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Destruct Sam 29 Nov - 0:34

Moi, j'ai qu'un truc à ajouter, c'est du flood, c'est con, mais ça me tient à coeur: Bonne chance pour ton bac Izzy, et je te soutient face à ta proviseure (j'ai déja eu le cas, mais heureusement, ça à pas tenu longtemps What a Face )
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Sam 29 Nov - 0:43

merci izzy pour ses explications qui sont demandés depuis belle lurette

on ne peut dans ce cas que t'aider avec notre soutien et notre silence.

H.S: vous ne pouvez pas faire grève dans le cas d'une proviseur pareil?
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  MAT Sam 29 Nov - 1:40

Empereur a écrit:N'oubliez pas... Le principal moteur d'une coalition... C'est avant tout l'Amitié

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

C'est trop beau Very Happy !!! J'apprécie énormemment cette vision, que je partage, bien que je ne sois pas très impliqué dans la vie du forum.

Pensez-y: Ogame est un jeu; l'ensemble des membres qui composent nos 3 alliances n'est, ni plus, ni moins, qu'une super bande de copains Very Happy

EEENNNJJOOOYYYYYYYY alien
MAT
MAT

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Mister K Sam 29 Nov - 3:08

*Soupir*

*Soupir*

*Soupir*

*Regarde l'assemblée avec un machiavélisme manifeste mais sa fibre émotionnelle l'empêche de controverser encore plus le sujet*

(*Soupir*)
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Ridjie Sam 29 Nov - 12:00

C'est trop beau !!! J'apprécie énormemment cette vision, que je partage, bien que je ne sois pas très impliqué dans la vie du forum.

Pensez-y: Ogame est un jeu; l'ensemble des membres qui composent nos 3 alliances n'est, ni plus, ni moins, qu'une super bande de copains

EEENNNJJOOOYYYYYYYY

A la base, dans Ogame, nous sommes seuls contre tous.
Certains ce limitent à ce choix...
D'autres rentrent dans une alliance dans le but de se faire des amis et d'avoir moins d'ennemis.
D'autres, dont nous fesons partis rentrent dans une alliance fesant partie d'une coalition, celle-si aillant pour but de se faire encore plus d'amis et encore moins d'ennemis.
C'est vrai quoi...
Après tout...
Ogame est un jeu.
Les personnes que je dois connaitre le plus ici sont Empereur (dont je n'ai jamais vu le visage), Marneus Calgar et Maia...
Mais au fond...nous ne nous connaissons que IG.
Qui sait ? Il est probable que je ne m'entende pas IRL avec l'une de ces trois personnes...
Ogame est un jeu et nous rencontrons des gens que finalement nous ne connaissons pas tant que cela...
Alors pourquoi se disputer avec des gens dont on à pas pris la peine de connaître ?
Autant être pédagogue...cela n'amenera qu'a un meilleur résultat.
Et puis bon...si la FAU devait mourir...je ne me suiciderais pas pour autant ne vous inquietez pas ! Donc évitez tous ces effets dramatiques Razz .
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Blames Sam 29 Nov - 12:21

Okey, stop flood.

Je me la boucle, et j'attend impatiemment le 10.
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  MAT Sam 29 Nov - 14:43

Ridjie a écrit:A la base, dans Ogame, nous sommes seuls contre tous.
Certains ce limitent à ce choix...
D'autres rentrent dans une alliance dans le but de se faire des amis et d'avoir moins d'ennemis.
D'autres, dont nous fesons partis rentrent dans une alliance fesant partie d'une coalition, celle-si aillant pour but de se faire encore plus d'amis et encore moins d'ennemis.
C'est vrai quoi...
Après tout...
Ogame est un jeu.
Les personnes que je dois connaitre le plus ici sont Empereur (dont je n'ai jamais vu le visage), Marneus Calgar et Maia...
Mais au fond...nous ne nous connaissons que IG.
Qui sait ? Il est probable que je ne m'entende pas IRL avec l'une de ces trois personnes...
Ogame est un jeu et nous rencontrons des gens que finalement nous ne connaissons pas tant que cela...
Alors pourquoi se disputer avec des gens dont on à pas pris la peine de connaître ?
Autant être pédagogue...cela n'amenera qu'a un meilleur résultat.
Et puis bon...si la FAU devait mourir...je ne me suiciderais pas pour autant ne vous inquietez pas ! Donc évitez tous ces effets dramatiques Razz .

Moi, mon seul but était de dédramatiser un peu la situation et toi, tu en remets un couche! Ok Smile
MAT
MAT

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 35
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  The Fantasier (Diable) Sam 29 Nov - 16:52

Bonjour à tous!

Mon dieu que nos ennemis vont être heureux^^! Ils craignent une FAU soudée, unissant plus d'une centaine de membres dans une amitié indéfectible face à eux! Eh bien non... On a ici quelques dizaines de membres qui se disputent, à la base, pour une stupide histoire de quelques membres qui ne viennent pas sur le forum... Et la FAU mourrait pour ça! J'en serais presque amusé à leur place^^!
Tous les membres ne sont jamais venus tout de suite sur un nouveau forum... Ce serait un rêve de croire le contraire. Ils viennent quand ils en on envie et quand ils y voient quelque chose d'attirant. Laissons leur le temps, quelle importance? Si c'est le seul problème...
Grâce à ce magnifique forum, nous avons la possibilité de communiquer, d'échanger, d'aider! la solidarité est d'une beauté et d'une puissance terrible vous ne trouvez pas? Si quelques personnes préfèrent rester seules eh bien elles ratent quelque-chose mais on ne peut pas leur en vouloir.

Imaginez seulement un peu, imaginez! Un seul membre se fait attaquer: un ami, un frère, un membre de la FAU. Immédiatement des ressources sont envoyées, des sondes dépêchées et une immense flotte, tel un poing vengeur, décolle de centaines de planètes pour aller occire l'ennemi! Chaque attaque nous rend plus puissants et impressionnants, à chaque chute nous nous relevons, démoralisant non? Ce qui ne tue pas rend plus fort, dit-on.
Et cette merveille de l'univers qu'est notre coalition devrait se terminer dans une lutte fratricide stupide? Je ne pense pas!
Je pense que ça ne devrait jamais se terminer. Et je connais la puissance du mot jamais.
The Fantasier (Diable)
The Fantasier (Diable)

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 115
Alliance : F.A.U
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  TinTy [E.o.U_W] Sam 29 Nov - 18:26

La fau restera debout et plus forte que jamais Wink

Merci pour ton post qui remet bien la pêche !
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Ridjie Sam 29 Nov - 18:55

Diable Rouge parle peu, mais quand il s'y met, c'est efficace.
Tu as parfaitement raison !
Qui sommes-nous pour nous disputer pour de si futiles raisons ?
Nous sommes la FAU merde ! Et surtout nous sommes amis ! :-)
Comme l'a dis Tinty...
La FAU restera debout et plus forte que jamais ! Very Happy .
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Sam 29 Nov - 19:34

La FAU est la plus forte des coalitions et la seul


Il a fallu que ce soit un ancien membres de ogame qui nous fassent capter la chose


merci the Fantasier pour ce beau discours tu as ouvert notre esprit et ouvert nos yeux sur ce que nous faisions.

Nous avions tous peur de voir ronger la FAU par l'extérieur mais c'est nous qui avons failli ronger notre coalition
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Haru Sam 29 Nov - 19:39

Et ça nous servira d'exemple à ne pas réitérer pour la suite Very Happy

ça fait plaisir de revoir tout le monde à son humeur habituelle cheers
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Sam 29 Nov - 19:52

exelent discours diable qui franchement ma ouvert les yeux ...

la FAU sera jamais déunis pourquoi ? car on n'est tous la ! seron nous les coudes comme dans le passer et on sera invinsible

vive la FAU et que l'amitier regne entre nous !
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Ridjie Sam 29 Nov - 22:20

Je pense que je peux clore ce sujet...
L'esprit apaisé...:-)
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  The Fantasier (Diable) Sam 29 Nov - 22:24

Attends tout de même. Nous nous devons d'écouter ceux qui les premiers ce sont plaints. Ils ont peut-être quelque-chose à répondre.
The Fantasier (Diable)
The Fantasier (Diable)

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 115
Alliance : F.A.U
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 3 Empty Re: Forum commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser