Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Forum commun

+17
kingspace [E.o.U]
Empereur
lemoriacle
Maia
Blames
juanito29
socom-boy
gurdil
Ridjie
Izzy Novada Angel
Steph
Malo Korrigan
Dark_Templar
Destruct
TinTy [E.o.U_W]
Haru
val5444
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etes-vous satisfait de ce forum et voulez vous restez dessus?

Forum commun - Page 2 I_vote_lcap80%Forum commun - Page 2 I_vote_rcap 80% 
[ 20 ]
Forum commun - Page 2 I_vote_lcap8%Forum commun - Page 2 I_vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Forum commun - Page 2 I_vote_lcap12%Forum commun - Page 2 I_vote_rcap 12% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Jeu 27 Nov - 19:12

moi sa me fait rire la L.F.I meurt !!

a bon avec tout les recrutements en ce moment que vous faites elle meurt ?!

ben dit donc ...
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  lemoriacle Jeu 27 Nov - 20:20

*passe, les regarde tous, les fixe*

*gros soupir*

*pas l'envie de répondre, ce serait une perte de temps*

*vous me navrez tous*

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Jeu 27 Nov - 20:21

mdr quelle reponce lemoriacle
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Jeu 27 Nov - 20:34

que veux tu lemomo

on lâche ce que nous retenons depuis des semaines ce que nous avions renfermé à double tour mais voilà que Blames resors les vieux papiers et les vieilles plaintes donc nous rouvrons nos dossiers et "dégueulons" notre colère et notre protestations
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Jeu 27 Nov - 20:37

socom-boy a écrit:je pence que maia a raison ...

blames évite de manquer de respect a ma chef stp sa devient tres lacant Very Happy

[MODERATION Lemoriacle] : Blames prend la défense de SON chef quand celui-ci est -encore- attaqué, même si cela passe par le -relatif- irrespect de Tinty, et il a tout mon soutien...


moi aussi je prend la defence de mon chef ...

[EDIT Lemoriacle] : alors on est d'accord, c'est de bonne guerre !
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Maia Jeu 27 Nov - 20:40

Bienvenue à l'école maternelle de la FAU !

putain sérieux.... regardez vous cinq minutes !

oui je gueule et alors ? vous me fatiguez... VOUS ME FATIGUEZ !
Maia
Maia
Membre FAU [A.D.C.W.]

Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 47
Type de jeu : apprentie raideuse
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  gurdil Jeu 27 Nov - 20:54

qui sont les plus navrant entre ceux qui fustigent le manque d'activité d'allies (et d'amis) et ceux qui passent une fois de temps en temps pour ne meme pas s'expliquer?

sur ce vous avez 4H et je ramasse les copies Very Happy
gurdil
gurdil

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : tours
Type de jeu : poissard
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Haru Jeu 27 Nov - 21:11

Franchement ...
Socom à quoi ça sert ce que tu as dit ? => rien à part détériorer la situation
Maia, je suis d'accord avec ton dernier post, mais il sert à rien...
Gurdil idem...

Donc SVP stoppez flood !

Vous en avez tous après Lemoriacle... mais sans lui personne serait ici, alors franchement foutez-lui la paix !
Il joue un peu moins ? Qui peut dire moi jamais, j'ai toujours été 24h/24 derrière mon pc ?
On a chacun ses priorités et la plus grande c'est le IRL... il a plus de boulot, d'occupations ces derniers temps... et souvent ça s'accompagne d'une relative baisse de motivation (même si je pense qu'il sera toujours plus motivé que certains autres joueurs *là je vise personne*)


Donc pour le "cas" Lemoriacle ... arrêtez ça sert à rien de tout lui jeter à la figure...

Blames, vous avez quelques problèmes ces derniers temps... on ne demande qu'à vous écouter et à vous aider à vous en sortir (ceux qui pensent pas sincèrement ça n'ont rien compris à la coalition)
Je te demanderai juste de ne pas rejeter tous ces problèmes sur le seul et unique dos du forum et de la FAU... ça peut jouer, je ne le nie pas, mais c'est pas cela qui détruit une alliance !

Sur ce, j'espère que vous allez réfléchir comme des gens responsables !
merci d'avance...
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Empereur Jeu 27 Nov - 22:44

TinTy a écrit:La FAU n'ai pas coupable de la chute des LFI, mais du fondateur ! Désolé de le dire ...
Inutile, si tu as des choses a dire à Lemoriacle, c'est dans le comité de direction ou sur msn.

gurdil a écrit:attends vous avait fait aucun effort pour vous integrer...
on voit aucun LFI meme au premier jour du forum...
si c'est pas une faute de la direction de l'alliance je vois pas ce que c'est...
Idem... Je suis pas sur que tu sois au courant de la politique de Lemoriacle dans son alliance...


val5444 a écrit:bah c'est difficile vu les têtu qu'il y a dans les deux camps Exclamation
On est une coalition d'alliances unies, pas des camps.

socom-boy a écrit:moi sa me fait rire la L.F.I meurt !!

a bon avec tout les recrutements en ce moment que vous faites elle meurt ?!

ben dit donc ...
La je demande carrément des excuses...
Si tu ne sais pas que un recrutement ne suffit pas à faire vivre une alliance, alors tu n'as rien compris a ce qu'était une alliance et donc encore moins à une coalition!


socom-boy a écrit:
socom-boy a écrit:je pence que maia a raison ...

blames évite de manquer de respect a ma chef stp sa devient tres lacant Very Happy

[MODERATION Lemoriacle] : Blames prend la défense de SON chef quand celui-ci est -encore- attaqué, même si cela passe par le -relatif- irrespect de Tinty, et il a tout mon soutien...


moi aussi je prend la defence de mon chef ...

[EDIT Lemoriacle] : alors on est d'accord, c'est de bonne guerre !

Mais qu'est ce qu'on peut s'en foutre... Socom, si TinTy a quelque chose à répondre, elle est assez grande pour répondre tout seul...

Alors on va être très clair. Tout le monde se calme, Blames n'a été en aucun cas agressif, et ce n'est pas parce que certains LFI sont inactifs qu'il faut fustiger ceux qui restent. Ils ont le droit d'avoir un avis contraire!

Mon Dieu! Je viens de voir le essage d'Haru! Il est parfait! Servez vous en comme référence!
Empereur
Empereur
Président / Fondateur des A.D.C.W.
Président / Fondateur des A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 116
Type de jeu : Mineur très agressif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  kingspace [E.o.U] Jeu 27 Nov - 22:56

bon moi je dit juste qu'il faudrait faire le ménage d'été maintenant ( ui je sais c l'hiver mais chez nous on fait sa l'été ^^ ) et virer tous les membres inactif quitte a recommencer de très bas
moi je veux que les LFI s'en sortent vous avez deja une très bonne base !

un fondateur d'alliance excellent / izzy qui nous fait une très belle constitution ( je sais il n'y a pas que sa mais c a titre d'exemple ) blames un très bon membres meme s'il a le dont pour se faire tout le monde a dos de temps a autre Rolling Eyes j'en oubli sans doute mais je les connais pas tous ...

vous avez tout de même fondé cette coalition bon sang réveillez vous, je vous en supplie !

en tout cas je suis près a vous aider en quoi que se soit sachez le Wink


EDIT : au faite haru très bon poste ^^
kingspace [E.o.U]
kingspace [E.o.U]
Président / Co-Fondateur des E.o.U
Président / Co-Fondateur des E.o.U

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Haru Jeu 27 Nov - 22:59

kingspace [E.o.U] a écrit: blames un très bon membres meme s'il a le dont pour se faire tout le monde a dos de temps a autre Rolling Eyes ^

enfin en ce moment il fait rien et s'en prend plein la tête ...

Et puis si quitter le forum leur fait du bien ... RESPECTONS leur choix
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Ven 28 Nov - 1:40

je te signal apparament si l'une des alliance kitte se fofo tout le monde reppart chez soit ...

je n'est été en aucun cas agressif envers blames qui a sont avis et ben moi j'ai le mien ...

mais dire que la FAU rend la LFI inactive ou autre ben ... ( sans commentaire )

un chef a demander a ce que je fasse mes excuses ! je vais suivres sont ordre en m'excusant auprès de blame meme si mon argument n'est pas agressif ou insultant ou autre !

mais sachez que mon opignon sur ce sujet la ne changera pas !

sur ce bonne soirée !
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Ven 28 Nov - 7:46

bon en clair et en précis faut aider la LFI dans ses démarches sinon le forum commun disparaît

alors quitte a faire passer nos affaires a nous de coté occupons nous de nos alliés


mais faudrait aussi que nos alliés se bougent le derrière et nous donnent ce qui ne va pas dans leurs ally et dans la coa

car sinon on va encore tourner comme des bourriques et des membres en auront encore marre (je parle de moi emp t'es au courant)

donc en encore plus clair pour les "imbéciles"

1° directives à prendre (LFI)
2° ADCW et E.o.U se bougent et aide de toutes les manières les LFI
3° il reste jusqu'au 10 DECEMBRE pour le faire

en aparté si quelqu'un se sent visé excuse moi d'avance c'est pas recherché Wink
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  lemoriacle Ven 28 Nov - 9:18

Je n'ai jamais demandé de l'aide à proprement parlé (même si la démarche est gentille de votre part !), je demande juste à ce qu'on laisse choisir les gens et qu'on respecte leur choix, c'est aussi simple que cela...

Nous avons décidé d'instaurer une période d''essai, cela voulait donc dire que, dès le début, on prenait en compte le fait qu'une, ou plusieurs alliances, puissent décider à son terme de ne pas poursuivre... Alors, certes, cela parait paradoxal que ce soit l'instigateur de ce meme forum qui décide d'arreter l'aventure, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, c'est mon choix et je vous demande de le respecter.

Après je ne le fais aucunement pour voir exploser la coalition ou pour emmerder mes alliés, mais uniquement parceque je pense que c'est la meilleure solution pour la pérennité de mon alliance actuellement !

Cependant, si les L.F.I déménagent, je ne vois pas pourquoi tout le monde serait contraint de partir ! Vous pourrez tout à fait rester ici si vous le souhaitez, peu m'importe, tant que mon alliance reprend du poil de la bete et mes membres un peu de motivation !

J'espère avoir été clair, précis et que tout le monde comprendra, le tout afin d'apaiser un peu les esprits !

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Ven 28 Nov - 12:19

ben dans ce cas partezsi vous le souhaiter mais vous avez interet a revenir en pleine forme Very Happy
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Maia Ven 28 Nov - 13:03

où est l'intérêt d'un forum commun si le fondateur et son alliance le quitte ???? Suspect

Navrée mais je décolère pas !
J'ai mis un mouchoir sur des petites choses qui me gênaient pour suivre ce projet !
Je crois qu'il y a eu assez de "dégâts" comme ça. L'ADCW a perdu des joueurs (bons ou moins bons) suite à des erreurs de communication, à du crépage de chignon pour un départ que personne ne comprend ! Et qui ne comprend pas, ne peut pas accepter.
D'autres joueurs ont tout simplement disparu du forum.
La FAU a perdu une alliance également (les RIEU), peu importe les raisons. Mais je pense sincèrement que là ça suffit !

Soit on NOUS explique clairement les choses, le pourquoi du comment soit la FAU mourra à petits feux. Je suis loin d'être pessimiste d'ordinaire mais très réaliste. Personnellement, il sera impossible de me trouver une motivation quand le premier maillon de la FAU lâche... c'est le début de la fin.

Donc je le dis clairement, je VEUX rentrer chez moi ! Je veux retrouver mes habitudes, mon environnement.

Certains d'entre nous se sont démenés pour tenter de comprendre, d'améliorer les choses pour que le forum convienne à tout le monde. Et tout ça pour rien !

On va encore me répondre que ça ne me regarde pas, que je parle pour rien dire... et ben tant pis !

J'en ai marre de cette polémique à dix balles. On est en droit d'attendre de solides raisons. On a tous bougé de notre petit cocon pour suivre, pour faire vivre une coalition... on nous a bousculé nos habitudes, imposé une nouvelle structure, de nouvelles règles et pourtant la majeure partie d'entre nous sont toujours là.
Quand je vois la tournure que prenne les choses, j'ai vraiment le sentiment d'avoir été prise pour une andouille (pour restée polie). Je ne suis pas une marionnette qu'on ballade d'un forum à l'autre, d'une alliance à une coalition ! Là je refuse !

L'idée de fusion des trois alliances a été amenée subtilement... Même si pour beaucoup cela est passé inaperçu, je préfère être claire immédiatement, en ce qui me concerne et là je tiens à le souligner, ça n'engage que moi et moi seule, c'est hors de question ! Je fais partie d'une alliance ! Cette alliance fait partie d'une coalition ! C'est très bien ainsi. Si d'aventure, le but ultime de ce forum commun était d'en arriver à ce stade, ça se fera sans moi !

Je pense que j'ai dit tout ce que j'avais à dire. Je vais prendre un peu de recul par rapport à tout ça maintenant. Comme je l'ai dit à certains d'entres vous, je n'interviendrai plus sur le forum dans les jours à venir. J'ai plus envie de m'impliquer pour quelque chose qui de toute façon tourne court (désolée Emp). Je m'occuperai de post qui me paraitront importants mais n'attendez pas de moi une implication aussi importante qu'elle l'était.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation ou terminaison comme vous voudrez... Je serai présente sur msn pour ceux qui le souhaite, mais ne m'évertuerai plus à tenter de faire vivre ce forum.

Maia (très déçue et totalement démotivée) Neutral
Maia
Maia
Membre FAU [A.D.C.W.]

Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 47
Type de jeu : apprentie raideuse
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  TinTy [E.o.U_W] Ven 28 Nov - 15:31

Je pense comme maia et je me retrouve bcp dans ses propos !

Alors voilà le soucis :

Nous sommes tous prêt à aider nos alliés les LFI mais Lemoriacle a déjà pris ses dispositions ! Il ne nous demande pas d'aide, alors que pouvons nous faire si le fondateur a déjà prit sa ferme et définitive décision ?

Il est certain que si l'une des 3 alliances quitte ce forum, les 2 autres ne peuvent rester dans ce lieu !

Devons nous fermer les yeux jusqu'à la date ultime sans avoir rien fait pour arranger la situation ?

Nous avons tous eu des pertes, des sacrifices en venant sur ce forum, mais nous avons eu aussi de la solidarité de la connaissance, des amitiés naissantes !

Autant d'émotions vécues, pour rien ?
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Destruct Ven 28 Nov - 16:00

*Regarde tout les posts*
*Va aller donner un coup de fouet au cul de Lemoriacle et des LFI démotivé pour leur fournir une motiivation*
*Vas aller donner un coup de fouet au cul des E.O.U. qui aggresse Lemoriacle*
*Vas se donner un coup de fouet pour se motiver à le faire*
*Vas fouetter les membres qui reste pour le plaisir Twisted Evil *
*As peur d'essayer de fouetter Maia...*

Bon, je pense que certaines questions que tout le monde se posent doivent trouver une réponses.

Parmis ces questions, l'une d'elle est relativement importante: Pourquoi les L.F.I. sont ils démotivé à ce point? Je ne parle pas de Lemoriacle, mais bien des membres en général.

Car ce que je voit, c'est que tout est en train d'exploser (rien qu'as voir ici, le poste sur le mercenariat et l'ancien post de Blame dont je n'ai plus le titre en tête), un peu comme dans Bazaar, un roman de Stephens King.

Pour la petite histoire, C'est une ville appelé Castle rock. C'est une ville paisible, avec ses habitants, qui sont comme touts les gens normaux, avec leur passé, leurs probléme, etc...
Mais à la fin, la ville est détruite totalement, et ce, par ces même habitants, chacun voulant la mort de ceux qu'il n'aimait pas. Et le pire dans l'histoire, c'est que le fait n'est dû qu'as un simple agent exterieur (dont c'était le but, c'est vrai, mais il n'as réussis cela qu'en vendant des objets).

Ici, c'est un peu la même chose: pour le moment, le forum est regardé comme un rêve, puisque la plupart des membres sont actifs et solidaire, et ce bien plus qu'avant. Mais ça commence à tourner en cauchemard à cause d'une démotivation inexpliqué. Tel la gangréne, cette démotivation, qui as touché Lemoriacle et ses membres, commence à toucher certains d'entre nous, notament Maia, pour ne citer qu'elle. On commence déja à avoir des avis différents pour certaines choses, mais si chacun n'en fait qu'as sa tête, ça ne risque pas d'aller. Être en coalition, c'est d'aider son prochain de quelque maniére que ce soit, mais ce n'est pas en restant dans son épais cocon insensible que l'on pourra le faire, que ce soit pour aider ou être aider. Les R.I.E.U. nous ont quitté suite à la guerre, parcequ'il y avait un sérieux manque de communication, ce serait dommage que la même chose se repoduise avec l'une de nos trois alliances.

Ce que je crains surtout, c'est qu'as terme, ce ne soit pas le forum qui explose, mais bien la coalition elle-même.
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Ven 28 Nov - 17:11

alors maintenant qu'on déballe sur la table toutes la vérité y a rien a cacher

les LFI et leurs chefs sont démotivés depuis le début du forum ou dans la suite des deux mois de forum


les ADCW ont perdu plus de membres qu'il n'y paraît et vont perdre Maia si les choses ne s'arrangent pas


les E.o.U ont perdu 7 membres depuis ce forum et c'est nous et les ADCW qui nous nous battons le plus pour faire vivre le forum

alors répondez a ma question : ce ne devrait pas être les E.o.U qui devrait être les plus démotivés à perdre des membres l'un derrière l'autre.

Je commence à en avoir marre d'essayer d'arranger les choses et que des butées face reculées et recule dans leurs retranchements. Si on ferme les yeux et que l'on aide pas les LFI malgré les propos de Lemomo, c'est la FIN de la coalition a cout sur

Je recommence à ne plus aller sur ogame et sur le forum commun et beaucoup font pareil ou ont fait pareil. Si les chefs et les membres du conseil ne se bougent pas ......

C'EST LA MORT DE LA FAU

et une dernière chose pour les tête de mule (on peut les appeler que comme sa)
si vous quittez le forum commun croyez vous qu'un nouveau forum commun renaîtra de ses cendres et que la coalition survivra

elle est déjà en train de se déchirer donc continué à s'entendre après sera difficile
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Ridjie Ven 28 Nov - 18:07

Inutile d'utiliser de gros caractères qui font mal aux yeux...
Au fond, je suis d'accord avec Maia.
Rentrons chez nous...
Mais gardons contact à travers un réseau d'ambassade c'est très bien ainsi.
Je tiens aussi à préciser que JAMAIS il n'a été question de former une unitée.
Seul Blames à mal interprété la chose.
En effet, les LFI ont une baisse de régime, dût à ce forum oui ou non je n'en sais rien.
Mais Lemoriacle à décider de rentrer chez lui, je comprend parfaitement son choix et je le respecte.
Rester sur ce forum entre ADCW et EoU, pourquoi pas ? A voir...
Sur ceux, je tiens à signaler que les 5-10 derniers posts sont les seul constructifs sur ce topic.
Continuons dans cette voie, comme l'a dit Maia, si les adeptes de la maternelle de la FAU veulent brailler, qu'ils le fassent ailleurs !
Merci. Smile
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Haru Ven 28 Nov - 19:33

Je sais même plus quoi dire ...
Les LFI veulent quitter le forum, mais laissez les faire !
C'est pas parce qu'on retourne sur des forums privés que le FAU mourra, si vous y tenez suffit de venir sur le forum FAU...
2 forums, énorme ?
Ba non désolé, juste que faudra avoir 2 onglets sur votre Firefox !
Donc franchement tout ce débat sert à rien !!!
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  val5444 Ven 28 Nov - 19:39

tu n'as rien compris Haru alors Sad


Ce forum était fait pour une cohabitation et une entente plus forte qu'auparavant et si ce forum disparaît il n'y aura plus la même entente elle aura régresser


voila maintenant je m'occupe plus de la FAU comme sa je ne deviendrais pas méchant et vulgaire
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  socom-boy Ven 28 Nov - 20:00

oui laisson tomber il se debrouille sa sert a rien de se prendre le choux surtou que sa en vaut pas la peine
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Malo Korrigan Ven 28 Nov - 20:02

Je commence à en avoir tous marre de vous ... Vous vous engueulez pour si peu ... A la fin ça fera comme une fédération d'alliance que j'ai connu il y a quelques mois de ça ... Ils se sont engueulés juste pour une question de forum, à la fin, la fédération s'est entièrement dissoute ...

Pour être franc, si on ne met pas un terme à tout ceci, je crois que je vais péter un câble, au début cette histoire me touchait pas réellement mais là, à force de voir que tout le monde en parle, je deviens aussi énervé ...

Si certains LFI préfèrent rejoindre leur forum personnel, pourquoi pas mais derrière, il ne faudrait pas totalement oublier le forum de la coalition, si cela est possible, je pense que ça en vaut le coup .... Et puis Blames n'est pas toute l'alliance n'ont plus, ainsi que son fondateur, si les membres préfèrent restés sur le forum de la coalition, si il y a les 3/4 pour, je pense que le fondateur ainsi que Blames n'auront pas leur mots à dire si la majorité préfère resté ici ...

Pour le sondage, il aurait mieux fallut lancer un sondage dans chacune des parties privées des alliances ici présentes car on ne saura jamais si il y a beaucoup de LFI qui sont pour restés ou le contraire ... Ainsi que les autres alliances ... On a lancer un vote général mais bon ...

De plus les LFI se plaignent que leur alliance sombre, mais ce n'est pas de la faute du forum commun, ce n'est pas à cause de ça que l'on va décider de ne plus jouer IG, la chute de la LFI est dû à ses membres et non à cause du forum ... De toute façon qu'ils soit ici ou sur leur forum, ils ont leur partie privée, nous on ne voit rien, pourquoi se plaindre ...


Pour ma part le forum me plait très bien, tout ce qui est niveau commerce ou autre, on a une rapidité assez bonne, les membres sont réactifs, ça en vaut vraiment la peine de poster alors qu'auparavant, on pouvait attendre un peu plus de temps et de plus, on fait des connaissances, on ne parle pas seulement qu'aux membres de son alliance, mais aussi aux autres membres ... Honnêtement sans ce système, je n'aurais jamais connu ma petite Maia, je n'aurais jamais parler à Empereur ou même Marneus ou Marmeus ( excuse moi ^^ ), c'est clair que je suis pleinement convaincu de l'utilité du forum et je pense que si il devrait sombrer, ce serait la coalition qui en prendrait un coup en pleine tronche ...

Après c'est à vous de voir, j'ai donner mon point de vue, vous lisez ou pas, je m'en fiche mais au moins que les mœurs s'apaisent sinon je vais m'y mettre aussi et ça va partir en couille ...
Malo Korrigan
Malo Korrigan

Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Localisation : 91590 Cerny ^^
Type de jeu : Mineur offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Haru Ven 28 Nov - 20:13

Voilà, arrêtez de dire : "je participe plus" ou tout simplement de gueuler...
ça avance moins bien...
Je pense qu'on se connaît assez bien maintenant et qu'on peut tous trouver un terrain d'entente sans être buté sur des positions !
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum commun - Page 2 Empty Re: Forum commun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser