Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

+7
Izzy Novada Angel
Maia
Legorn
val5444
Mister K
Ridjie
Haru
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  val5444 Mer 12 Nov - 19:16

je ne peux que te confirmer le débat n'avancera plus sans nouvelle personne pour débattre

ensuite ses citations ont été faite par un Homme abattu mais qui a fait avancé la société dans le bon sens

Quoi de mieux que de lui rendre hommage à ma façon

Regarde les Etats-unis aujourd'hui et on les regarderas ensemble dans dix ans et tu me diras si quelqu'un d'autres aura réussi ce que lui a réussi mais l'a payé de sa vie.

Et Legorn certains états des USA ont la perpete ou bout de deux. La preuve que dans certains états la peine de mort est encore d'actualité et des votes chez les électeurs sont faits pour savoir si oui ou non la peine de mort doit encore exister.

Pour en finir je dis que la peine de mort doit être et devra rester une nécessiter absolue et seulement sur certaine personne. Holmes ou d'autres ressemblant a sa personne.

Mais en France on ne pourra jamais remettre la peine de mort car la justice le gouvernement et les "polices" devront être revu.
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Haru Mer 12 Nov - 19:27

La peine de mort est soutenue par la majorité de la population mondiale Very Happy
(mais quand on sait que la Chine, l'Inde et les USA l'ont... ça fausse un peu les résultats).

Je vous donne donc rendez-vous dans 10 ou 20 ans pour m'accompagner sur le chemin de la présidence de notre pays... et changer tout ça !
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Legorn Jeu 13 Nov - 11:21

Je peux être ton ministre stp stp stp ^^


Sinon et bien si tu veux Jon, pas envie de me battre pérpetuellement avec des citations que tu trouves, mais si tu as su trouver des citations pourrais tu également me trouver la loi, de n'importe quelle états des Etats-Unis prouvant que tu as raison vis à vis de ta loi des deux délits ==> Perpètte??? Juste pour moi et tu nous la copie colle ici Very Happy

Merci d'avance pour cette recherche qui ne devrais pas te prendre plus d'une petite heure mais sa tombe bien tu as le temps Wink

Sinon pour, la majorité de la population mondiale favorable à la peine de mort, il faudrait pondéré ces chiffres étant donné comme tu l'as si bien dit Haru, les trois plus grande population du monde La chine, Les Etats-Unis et l'Inde ont la peine de mort, mais bon après ce n'est pas parce que ces pays ont toujours la peine de mort que les habitants sont forcément favorable à la peine de mort non?

Et sinon, pour ma culture générale Jon, par ui ont été dites ces citations??? Tu vas me dire quoi encore? Un prisonnier de guerre? Pour ne pas changer tes influence litterraire habituelle tongue tongue
Mais bien sûr je ne t'attaque pas personnellement je suis juste pour que tu varie tes influence Wink
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  $pyke Jeu 13 Nov - 14:22

j'ai lu que sa mais rien que la déjà je suis choquer
comment osser dire tout se que tu a dit la

Ridjie a écrit:
Est-il normal que des hommes puissent juger de la vie d'un autre ?

Pour moi, si celui-ci à pêcher...oui nous en avons le droit. Maius qui n'a jamais pêcher dans sa vie ?(ne serait-ce qu'un simple poisson ! Razz ).
bon la sa se passe de commentaire Rolling Eyes

Peut-on infliger cette torture morale qui précède l'heure H pour le bien fictif du reste de la société ?
Là je suis d'accord.
Je pense qu'ils devraient ne pas avertir le condamné de l'heure de son éxécution.
L'endormir dans les heures qui précèdent le procès et l'éxécuter dans son sommeil.
Même si je pense que leur interêt est que le condamné regrette ces actes et ce repentisse avant de mourir...


en gros il peut se réjouir de voir sont fils demain, a mais non on lui a pas dit c'est demain qui va mourir
Bien sûr des arguments économiques entrent aussi en jeu, tuer quelqu'un ou le nourrir 50 ans... le choix est vite fait... et quand on voit l"état de nos prisons par exemple, je sais pas si la peine de mort ne serait pas un cadeau pour certains de nos prisonniers.

Pour ce qui est de la nourriture, vu ce qu'ils leurs donnent à manger sa doit pas être un problème...
Pour les prisonniers qui souhaitent mourir, là je suis d'accord ! Il suffit de regarder le nombre de suicides dans les prisons ces derniers mois...

autorisé la mort a ceux qu'ils veulent mourir cela est inderdit par la lois, donc fais gaffe du a pecher on va te tuer
Mais que faire de nos chères erreurs judiciaires dans ces cas-là ?
Le moindre doute devrait aboutir bien sûr à une peine de prison, et non à la sentence capitale...
Et à partir de quand peut-on utiliser cette peine si elle est mise en vigueur ?

Pour moi, ce genre de sentence ne devrait être mise en oeuvre que lorsque que nous avons affaire à un psychopathe ou un tueur en série dont nous avons l'absolue certitude de sa culpabilitée. Sans cela, pas d'éxécution.

et tu la comment ton absolu certitude, même certain qui avou alors que se ne sont pas eux, on parle quand même de suprimé une vie
Car la justice et la prison n'ont elles par pour but le repenti des condamnés et leur réinsertion dans la société pour ceux qui peuvent changer ???
Exact, ceux qui PEUVENT changer...
Mais à mon avis, un mec qui à tuer 5-6 personnes dans des conditions épouvantables (viols, torture,etc...) est gravement malade et ne peut changer.
Pour moi c'est la chaise direct.

bah j'éspére que tu ne sera pas juge alors, parce que tu est un sérial killer doit être grillé directe, tout le monde peut changer, tu n'est pas eux pour savoir si il seron comme sa

Dans ce cas là, la peine d'emprisonnement à perpétuité perd aussi tout son sens...
Moi non plus, je ne vois aucune différence entre la peine de mort et la perpétuitée...
A mon avis, les deux ce valent largement...


la perpétuitée tu vie encore, tu pense, tu rie, ta des émotions donc nom se n'est pas pareil

$pyke

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Evry
Type de jeu : sa te regarde
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  ratchatta Jeu 13 Nov - 20:06

Bonjour,Bonjour!

Alors j'ai lu tout les messages,ce que je remarque c'est que je suis entierment d'accord avec maia!!
Le viol comment pouvez vous dire que c'est qu'une ereur de jeunesse.....c'est un acte inadmissible,les victimes empatisse pour une vie entière même avec une aide constante il ne remonte jamais la pente ou que peu....
Je connais cette situation. Ma meilleur amie la vecu....elle empatie toujours..comme elle ma dit

"un matin on se reveille dans un coin on se dit "je me suis pris une de ces cuite"elle se releve et voit ses vêtement déchirés,tout de suite c'est l'incomprension total...jusqu'a ce qu'elle comprenne...je me suis fait violé :'(" Le debut d'un recit qu'elle endure depuis 2007 Ojourd'hui c'est plus la même c'est devenus une femme triste qui ne peut pu connaitre le bonheur elle n'ose pu sortir le soir...quand elle revoit une bouteille de wiski elle pleure...

Si je n'avait pas été si jeune,si con? pour boire comme sa ? orait pu eviter ce drame....le mec on la retrouver encastre dans un arbre... la justise? je pense que ce n'est pas assé pourqois n'as pas t-il vecu avec un handicape a vie? pour soufrir otant qu'il a fait soufrir :'(
ratchatta
ratchatta

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Type de jeu : Mineur&defense&teckno^^
Alliance : LFI
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Legorn Ven 14 Nov - 20:24

Je ne dirais qu'une chose choquante certes mais elle avais qu'à pas boire, jsupporte pas les gens qui boivent et qui s'en servent comme d'une excuse, moi je ne bois jamais de cher jamais pour cela, ensuite si elle a le droit de prendre l'alcool comme une excuse à son inconscience, dans ce cas tous violeurs quelqu'il soit doit également avoir le droit de prendre sa comme excuse. Je ne suis pas de cette avis bien entendu, mais si ton amie peut, il le peut également...

Ceci n'est pas à titre d'attaque personnel, mais cela est une simple constation de t'es dires, tu m'aurais dit qu'elle avais été drogué (LSD), j'aurais rien dit mais la c'est le fait d'avoir picolé... Sincérement si sa c'est pas la plus grosse connerie qui soit... ===> "Trop boire", la boisson au multiples effet secondaire, viol, violence, coma... Je vous rappelle seulement cette pub qui sonne si vrai...
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  ratchatta Ven 14 Nov - 23:45

Legorn a écrit:Je ne dirais qu'une chose choquante certes mais elle avais qu'à pas boire, jsupporte pas les gens qui boivent et qui s'en servent comme d'une excuse, moi je ne bois jamais de cher jamais pour cela, ensuite si elle a le droit de prendre l'alcool comme une excuse à son inconscience


Qui n'as jamais pris une cuite en soiré ou en boite?....elle se souvien juste de ce matin la et du debut de la soiré..qui peut dire que personne ne la fait boire plus qu'elle orait voulut....
Ce qui me choque c'est que tu dit qu'elle s'en sert comme escuce,cet du n'impote quoi il n"ya pas d'escuce pour cosé un viol ces gens ne devrait pax exister....d'après tet dire on peut plus boire sans risque d'etre trenquil pour la soireé? (mise a part le coma..)
ratchatta
ratchatta

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Type de jeu : Mineur&defense&teckno^^
Alliance : LFI
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Legorn Sam 15 Nov - 0:02

Ce n'est pas qu'on ne peut pas boire lord d'une soirée, mais il y a boire et boire, suffit de savoir ce contrôler.

Ensuite tu oses me demander qui n'as jamais prit de cuite en boite ou en soirée, et bien pour faire court, moi ^^ et oui je ne sort pas en boite, lieu de débauche à mes yeux, et ensuite des soirée j'y vais pas non plus, ou alors comme pour un anniversaire je ne boit pas d'alcool (bien entendu cela n'as rien a voir avec la religion, seulement une conception de la vie personnelle.)

Sinon bien entendu je suis d'accord sur le fait que des gens qui viole, n'ont "pas" leurs place ici, mais comme qui dirait, il faut de tout pour faire un monde et les violeurs en font partie, et ceci n'est pas de la provocation un simple avis à propos de l'alcool, et sache que tu as un très mauvais préjuger sur les gens, toute personne même à 19ans, n'est pas obliger de picolé pour s'amuser...
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  ratchatta Sam 15 Nov - 0:07

Peut etre toi tu n'as jamais bu mais en grande partit de la jeunesse actuel boive en boite et ressorte dans un etat d'ebrieter,mais je ne peut pas avoir d'avis objectif sur ce sujet sachant que sa me touche personnelemment si le mec ne s'etait pas encastrer je l'orait tuer moi même....

Bref sa ne sert a rien de continuer sur cette voie ce n'est pas un sujet creer pour car je derive...mais ma derniere phrase seras Ui pour la peine de mort.
ratchatta
ratchatta

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Type de jeu : Mineur&defense&teckno^^
Alliance : LFI
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Haru Sam 15 Nov - 15:49

C'est aberrant l'alcool chez les jeunes...
Moi qui suis en première les gens disent: "soirée sans alcool... mais c'est nul"
car moi et mes amis (enfin la plupart) ont interdit l'alcool dans nos soirées, et pourtant on s'amuse bien...
Enfin bref l'alcool peut être utile, avec modération, pour les plus renfermés mais après...
En plus moi j'aime pas le goût... entre la vodka orange et le coca... y a pas photo x)

Modération de Izzy Novada Angel : Comme Ratchatta vient de le dire au-dessus, on stoppe DE SUITE le HS sur l'alcool et on revient au sujet, merci ! Wink
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  $pyke Sam 15 Nov - 16:04

Haru a écrit:C'est aberrant l'alcool chez les jeunes...
Moi qui suis en première les gens disent: "soirée sans alcool... mais c'est nul"
car moi et mes amis (enfin la plupart) ont interdit l'alcool dans nos soirées, et pourtant on s'amuse bien...
Enfin bref l'alcool peut être utile, avec modération, pour les plus renfermés mais après...
En plus moi j'aime pas le goût... entre la vodka orange et le coca... y a pas photo x)

c'est pas bon la vodka

mais si de temps en temps, se déchiré la gueule fait du bien, faut juste bien calculé comment tu va rentré, ceux qui on eu des accident ivre, bah c'est que il sont trop insouciant, c'est bien de l'être quand tu est sobre et avec tes capacité

mais quand tu vois double tu laisse pas la place au hasard

Modération de Izzy Novada Angel : Comment vient de le dire Ratchatta, on stoppe DE SUITE le HS sur l'alcool et on revient au sujet, merci ! Wink

$pyke

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Evry
Type de jeu : sa te regarde
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  dark angel46 Dim 16 Nov - 12:30

c pa fau si tu c'est pas ou te poser si ta prevu de te bouré la geule faut pas t'etoner si tu tue quelqu'un en rentrant chez toi cyclops

Modération de Izzy Novada Angel : Dernier avertissement, j'ai déjà dit STOP au HS sur l'alcool !

Revenez au sujet sinon le prochain il se prend un averto !

dark angel46

Nombre de messages : 4
Age : 33
Alliance : E.o.U-CF
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  lenantais27 Lun 17 Nov - 20:39

Je suis pour la peine de mort dans le cas ou des personnes qui le "mérite", par exemple des personnes qui ont été a la cause de génocide et tout ce dui peut se rapporter a des serial killer mais bon si on se met a condamné a mort des personnes qui on tué on devient un peu aussi des tueurs donc c'est assez contradictoire...
lenantais27
lenantais27

Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 30
Localisation : Nantes 44
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Société/Justice]  La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général - Page 2 Empty Re: [Société/Justice] La Peine de Mort est-elle utile ou non ? et extension sur la prison en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser