Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

L'avenir de la FAU

+15
Ridjie
silvestre
Haru
Legorn
val5444
Destruct
botrax
Mister K
Maia
rapidos
Blames
socom-boy
Condor AO
Marneus Calgar
TinTy [E.o.U_W]
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LES LFI ONT-IL ENCORE LEUR PLACE DANS LA FEDERATION

L'avenir de la FAU I_vote_lcap29%L'avenir de la FAU I_vote_rcap 29% 
[ 7 ]
L'avenir de la FAU I_vote_lcap46%L'avenir de la FAU I_vote_rcap 46% 
[ 11 ]
L'avenir de la FAU I_vote_lcap25%L'avenir de la FAU I_vote_rcap 25% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 24
 
 

L'avenir de la FAU Empty L'avenir de la FAU

Message  TinTy [E.o.U_W] Sam 27 Déc - 22:56

Je viens interrompre toutes les discutions pour entamer un nouveau soucis ici même, ce probleme est de taille vu qu'il concerne directement la Fédération ...

Je pense que tout les votant à ce sondage exprimerons eux même leur opinion sur la question.

Afin de ne pas voir mon alliance s'éparpiller au quatre coins de l'univers, j'ouvre ce sondage si dure ...

Nous avons tous remarqués que les LFI (surtout leur chef Lemoriacle) nous criais dans les oreilles pour le bien être de la FAU certes, mais peut être un peu trop ...


Le sujet du sondage est le suivant :


Devons nous poursuivre notre chemin auprès des LFI ?
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Marneus Calgar Sam 27 Déc - 22:58

preum's!

jamais! y'en a rha le cul!!! j'en ai marre, pour l'instant on est deux a etre partit, et si ils ne s'envont pas on sera beaucoup plus...


Dernière édition par Marneus Calgar le Sam 27 Déc - 22:59, édité 1 fois
Marneus Calgar
Marneus Calgar
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 115
Localisation : dans un vaisseaux de ma nouvelle flotte...
Type de jeu : raideur plutot méchant...
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Condor AO Sam 27 Déc - 22:59

voila moi pour moi c'est sans apelle les LFI pose trop de probleme donc au revoir...
Condor AO
Condor AO

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 1N Th3 SkY
Type de jeu : Ra1D3uR Att1TuD3
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  socom-boy Sam 27 Déc - 23:01

je vote pour nous séparé des lfi ...

trop de probleme en ce moment et il y en n'aura tout le temps!

je suis contre de reperdre des amis a cause de certain membres parmis nous desolé la lfi mais j'aimerai vous voir partir
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Blames Dim 28 Déc - 0:00

Contre.

Nous sommes là depuis le début. Nous avons soutenu cette coalition depuis le début. Le forum commun est en parti de notre initiative.

Notre place ici est légitime, et nous n'avons plus à le prouver.

Cette atteinte met en péril la FAU tout entière.



De plus, un proverbe bien connu ne dit il pas "les plus genés s'en vont ?".
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  rapidos Dim 28 Déc - 0:02

j'aurai une question peu etre bete mais dont la réponse ne figure pas ici pourquoi souhaité vous notre départ

rapidos
Conseiller Fédéral / Membre L.F.I

Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : LFI
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Maia Dim 28 Déc - 0:07

tout à fait Blames, comme tu le dis si bien "les plus gênés s'en vont"
c'est ce que j'ai fait

Bonne continuation à tous.
Maia
Maia
Membre FAU [A.D.C.W.]

Féminin
Nombre de messages : 2318
Age : 47
Type de jeu : apprentie raideuse
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Marneus Calgar Dim 28 Déc - 0:09

Le forum commun est en parti de notre initiative.

pouquoi vous etes partis alors...
Marneus Calgar
Marneus Calgar
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 115
Localisation : dans un vaisseaux de ma nouvelle flotte...
Type de jeu : raideur plutot méchant...
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Mister K Dim 28 Déc - 0:19

Je ne sais pas quoi dire tellement je suis écoeuré ...
D'un côté, cela ne m'étonne pas que ceux qui ne peuvent que se targuer de détenir la force brute tentent de se séparer de cette alliance qui doivent leur sembler trop "intellectuelle" à leur gout ... Leur seul neurone n'est malheureusement pas assez efficace pour saisir le dramatique de la situation ... Car oui, sans les LFI, la FAU n'est rien ...

Qui mieux qu'eux pourront remplir toutes les tâches administratives qui sont quotidiennement acheminées dans l'assemblée générale, et cela, dans un esprit diplomatique et coalitaire ? Mon coeur balance entre les deux Einstein de taille qui ont eu le bon sens de poster au début (et qui par ailleurs n'ont pas le droit de poster dans l'assemblée ... Preuve de la décadence du forum) ...

Je me doute, et cela crève les yeux, que ce que vous reprochez surtout aux LFI, c'est qu'ils se permettent de gérer la fédération malgré leur faible niveau de points ... C'est vrai, mais ils peuvent s'évertuer (eux) à prétendre (et malgré tout, ils restent humble ... Modestie que je salue) qu'ils ont le produit des quotients intellectuels du reste de la FAU, le tout élevé au cube (et j'arrondis à votre avantage) ...

Sans leur faculté de penser, la FAU se laissera aller par les pulsions belliqueuses de certains membres (j'ai presque envie de dire instinct pour en comparer certains aux singes du règne animal ... Non, manque de chance, tout le monde n'a pas été doté d'un néo-cortex) et sera vouée à sa propre auto-destruction ...

Si les LFI quittent la coalition ... Gurdil aura été le plus visionnaire d'entre nous ... On se sera toujours refusé de regarder la vérité qui approchait, lentement et sinueusement, en face ... La FAU est morte !
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Condor AO Dim 28 Déc - 0:28

de toute fasson si les LFI ne quitte pas la FAU beaucoup d'etre nous le quitterons,et pas que la FAU nos alliance respective
Condor AO
Condor AO

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 1N Th3 SkY
Type de jeu : Ra1D3uR Att1TuD3
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Marneus Calgar Dim 28 Déc - 0:47

Mister K arrete t'as pas suivit l'histoire tu comprends pas... les LFI ne font pas grands chause, seul Izzy est le seul membre réspectable... il est le seul a faire le boulot sans nou emm'''beter...
Marneus Calgar
Marneus Calgar
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW
Conseiller Fédéral / Recruteur ADCW

Masculin
Nombre de messages : 2621
Age : 115
Localisation : dans un vaisseaux de ma nouvelle flotte...
Type de jeu : raideur plutot méchant...
Alliance : A.D.C.W
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Condor AO Dim 28 Déc - 0:59

+1 marneus
Condor AO
Condor AO

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 1N Th3 SkY
Type de jeu : Ra1D3uR Att1TuD3
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  botrax Dim 28 Déc - 1:31

j'ai voter SANS AVIS, je pense que se n'ai pas a nous de décider si on doit partir ou non Rolling Eyes

je trouve sa dommage dans arriver la ...

" mais qui a lancer la première pierre ? "


Sur ceux bon vote tongue

edit :

Marneus Calgar a écrit:Mister K arrete t'as pas suivit l'histoire tu comprends pas... les LFI ne font pas grands chause, seul Izzy est le seul membre réspectable... il est le seul a faire le boulot sans nou emm'''beter...


Tu est vraiment marrant toi silent

botrax

Nombre de messages : 44
Age : 38
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Destruct Dim 28 Déc - 2:27

Je suis de l'avis de Mister K: je suis écoeuré quand je vois certains post. Je reprend certes le mot, mais c'est pour en souligner la justesse.

Quand les L.F.I. sont partit, j'étais un peu déçus, mais cela n'as rien changé, car le boulot dont ils sont chargés, ils le font. Et du boulot, ils en ont fait, sans doute plus qu'aucune des trois alliances réunis. Je ne dis pas que nous n'avons pas fait notre part de travail, mais le fait est la: c'est les L.F.I. qui ont fait les constitutions, les L.F.I. qui ont créer le forum. Les L.F.I. qui, aujourd'hui, nous soutiennent, nous, A.D.C.W., dans une affaire qui aurait pu être simplement privée, alors qu'ils auraient pu dire: "Puisque nous ne faisont plus partit du forum, laissons les se demmerder avec les Phileas".

On as tous des sentiments de justice qui font que l'on as parfois envie de foncer tête baisser, mais, et c'est ce que je vois que tout le monde reproche aux L.F.I., et plus vraisemblablement à Lemoriacle, c'est que il y a quelqu'un pour nous dire "Stop, on vas d'abord analyser comme il le faut les données que l'on as, afin de voir les mesures à prendre."

Vouloir le départ des L.F.I., c'est pour moi reléguer cette alliance aux rang des R.I.E.U., c'est à dire, une bande de bon à rien, jamais présent ni actif, toujours à se plaindre. Mais contrairement aux R.I.E.U., si les L.F.I. partent, la coalition sera finalement éclaté. Des personnes quittent les alliances parcequ'ils en ont marre des L.F.I.? A cela, je répond, qu'ils fassent ce qu'ils veulent. Ogame est un jeu, mais ce qui se passe ici est réel. Il y aura toujours des personnes avec qui on s'entend bien, d'autre avec qui le courant ne passe pas et enfin, des boucs émissaires, qu'on aiment pas pour des raisons futiles. Dire: "c'est la faute aux L.F.I. si des joueurs quittent l'alliance", c'est comme dire, si on était chez les phileas "C'est de la faute à Dark_templar, si ...". Sa n'as aucun sens, et ai par conséquents totalement injustifié.

Je suis d'un naturel assez patient, je pense, mais lorsque je vois ceci:
jamais! y'en a rha le cul!!! j'en ai marre, pour l'instant on est deux a etre partit, et si ils ne s'envont pas on sera beaucoup plus...
voila moi pour moi c'est sans apelle les LFI pose trop de probleme donc au revoir...
trop de probleme en ce moment et il y en n'aura tout le temps!
de toute fasson si les LFI ne quitte pas la FAU beaucoup d'etre nous le quitterons,et pas que la FAU nos alliance respective
Dans le vote, il y aura du y avoir une proposition pour une guerre officielle ! Si cela n'est pas fait, j'utiliserais mon droit de veto !

Et surtout ceci:
Mister K arrete t'as pas suivit l'histoire tu comprends pas... les LFI ne font pas grands chause, seul Izzy est le seul membre réspectable... il est le seul a faire le boulot sans nou emm'''beter...
Ca me met hors de moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce que je vois la, c'est une pure hypocrisie: parceque les L.F.I. sont moins présent et qu'ils nous géne, c'est merci pour tous, adieu, et pouf, à la porte. Je suis pour une coalition comme je suis pour venger efficacement Dark_templar, mais avec ce que je vois là, je me dis que je préférerais encore être seul et sans alliance, voir directement rejoindre les L.F.I., qui, au moins, pensent avant d'agir. Nous avons chacun des conflits et des problémes de toutes parts: les L.F.I. avec les pantins, les E.O.U. avec les miniers et nous avec les phileas, est-ce pour autant que nous cessons d'être une coalition?

La phrase de Tinty vient fort à propos:
Nous crions sans cesse que nous sommes la seule Fédération encore debout aujourd'hui, que notre union fait notre force, mais quand l'a t-on démontré ?
A ceci je répondrai que le simple fait d'être encore la tient de l'exploit. Notre force est aussi notre plus grande faiblesse: chacun à son avis et le défends, mais il y en dont l'avis se résume à "ça, c'est noir, ça c'est blanc. Pas de mélange." Il faut bien se mettre dans le crâne que rien n'est tout blanc ni, tout noir. Les L.F.I. est absente du forum? En contrepartie, elle fait un travail monstre.

D'ailleurs, cette phrase vient de me soutiré une question: qu'est ce que la véritable démonstration de la force de la F.A.U.? Entrer dans une guerre ou chacun y perdra quelque chose, ou réussir le tour de force de désamorcer une bombe en réalisant l'exploit de faire des attaques groupées à faire palir les acharnées sur les Phileas?

D'ailleurs, c'est ironique, parceque la, sur le seuil de la guerre, la phileas à déja presque gagnés: de part leur attitude désinvolte, la F.A.U. est en train de se diviser. Et au final, ce ne sera pas que la phileas qui auras gagner, mais aussi toutes les alliances qui nous jalousaient.

Je finirait par dire ceci: si la L.F.I. part parceque les deux alliances le veulent, alors, l'A.D.C.W. devra se trouver un nouveau diplomate, car je ne compterais plus mettre les pieds sur ce forum. (et selon le cas, je quitterais même l'alliance).
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  val5444 Dim 28 Déc - 3:34

pour moi c'est simple


j'ai l'impression que la fissure est venue sur la première guerre

ensuite notre mésentente sur le forum

après les minier

suivi de la séparation des lfi

puis les phileas

et l'attente de lemomo et la "fuite" devant l'inévitable

je résume bien

donc moi je ne veux plus de FAU si elle est comme sa

je veux revoir celle qui a battu les L6G

je veux revoir mes amis ensemble sous la même bannière

je veux un nouveau président de la FAU, quelqu'un qui est aimé du "peuple" de la FAU
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Legorn Dim 28 Déc - 4:12

Bon moi j'ai voté "non", à regret à vrai dire, car j'ai répondu rapidement, et j'aimerais le changer en sans avis, pourquoi??? Parce que ce que dit Destruct est tellement vrai que je me suis senti coupable de "cracher" sur les LFI qui font un travail exceptionel, mais par contre Mister K, soit moins méprisant envers les membres stp...

Bon les LFI, le problème je crois et que dans le font vous êtes apprécier pour votre travail, mais votre absence vous rend invisible, vous en devenez les travailleurs de l'ombre, c'est à dire que l'on sait qu'il y a un grand travail mais votre absence fait qu'on ce dit sa ce fait tout seul en quelque sorte, mais si vous seriez plus présent, on saurait que "tous" repose sur vous, ou quasiment tous... Jtrouve sa désolant d'en arriver là, surtout quand je vois l'entente qui exister auparavant, et puis c'est Noël, où est l'esprit de Noël sur le forum, allez rallions nous, remettons nous à nous "aimer", oublions ces mésententes récente, et écrasons les jsais plus quoi comme alliance qui nous enquiquine ^^

Et puis Tinty, je ne comprend pas vraiment ce vote??? Les LFI sont important même si parfois ils sont chiant et trop présent, mais comme l'explique si bien Destruct et Mister K, les LFI sont les régulateurs des décisions prise au seins de l'alliance même si Lemomo est trop "impulsif" envers les membres et que cela est lourd, jle trouve aussi, en ce qui concerne la politique de l'alliance il fait un énorme travail et on ne peu rien lui reprocher. Par contre envers nus les membres, il est dur et souvent trop sévère, et il essai trop souvent d'imposer sa voix de manière dur, mais ceci "pour le bien de l'alliance", ce qui est dépendant du point de vue de chacun.

J'ai pas voulu poster partout pour répondre aux X sujets existant sur X problème comme la guerre et le reste, alors je poste tous ici, de plus j'ai pas forcément le temps étant en compagnie de ma chérie I love you I love you Razz Razz

Voilà sa c'est pour la partie IRL, mais pas important. Bon alors les LFI, je suis au final pour qu'il reste et oui mon avis à changer avec la réflexion, et c'est en cela que les LFI sont important, ils nous font réfléchir à nos choix, car mon premier choix était impulsif.

Essayons désormais de nous entendre, et pour commencer, faisons en sorte que ceux qui nous ot quitter comme Maia, si ce que Val m'as dit est juste, reviennent, ce serait mieux pour la FAU. Ensuite rétablissons les ententes passé et pour finir faisons la guerre, rien de mieux pour ressouder le peuple
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Haru Dim 28 Déc - 12:37

Je ne voterais même pas à un vote aussi débile.
Ou alors on ouvre un vote les E.o.U ont-ils leur place et un A.D.C.W .

Rien que de penser à faire "exit L.F.I" ça me rend malade...
Et on appelle ça une coalition ?? On va finir par être la première coalition à une alliance ... Razz

Nan mais sérieusement ... vous vous êtes regardés ???
Vous partez gratuitement comme ça ...
Donc on a X membres qui se barrent pour pas voir les L.F.I , et après on aura X membres qui se barrent pour protester contre les premiers, ou contre le "exit L.F.I" ...

A la fin on va se retrouver à 5 par alliance + les membres qui suivent pas, et qui voyant le départ de tout le monde vont faire de même...

Voilà, sur ces paroles j'ai envie de dire "Faîtes ce que vous voulez, moi j'aviserai selon la situation..."
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  TinTy [E.o.U_W] Dim 28 Déc - 12:40

Ce sondage est certainement le plus dure, que ça soit sur le plan émotionnel que sur le plan de la continuité ...


Je me rend compte, j'ai du franchir une porte et que je ne peux plus aller en arrière apres l'ouverture de ce sondage.

Mais voici mon dilemme, est ce que je dois choisir entre lemoriacle ou
mes membres qui me menacent de partir, ou ne penser juste qu'à la fau ?


Je crois que je vais changer mon vote, je suis désolé à mes 2 membres
pour qui j'ai fais tout ça, mais il est faut être réaliste, nous avons
besoin de la LFI pour constituer la FAU, et si je dois en perdre des
membres, alors j'assumerais tête baissée.

Par ailleurs, je pense que c'est justement parce que les dirigeants LFI
en font trop sur le forum, qu'ils se permettent de sanctionner ou
d'élever le ton (même si je sais que cela fait parti des droits sur le
forum), ce que j'essaye d'expliquer, en gros, c'est que peut etre parce
que les LFI ont construit la Fédération, que la Constitution a été
écrite par leurs mains, que le forum s'est crée grace à eux, je pense
tout betement, qu'ils ont prit un peu le "choux fleur" et qu'on a rien
vue venir, juste abassourdi sur ce qu'on voyait !
Je pense que pour arranger la situation si le vote me le permet, ça
serait une remise en question du comportement des dirigeants LFI, pour
ma part, voici le probleme !
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Haru Dim 28 Déc - 12:55

TinTy a écrit:

Je crois que je vais changer mon vote, je suis désolé à mes 2 membres
pour qui j'ai fais tout ça, mais il est faut être réaliste, nous avons
besoin de la LFI pour constituer la FAU, et si je dois en perdre des
membres, alors j'assumerais tête baissée.

On a pas le droit de dire ça non plus Tinty Very Happy
Mais franchement vous deux (allez je cite pas vos noms) ...
On est diplomate, on est humain ...
Un terrain d'entente est toujours trouvable.
On a (jamais) rien remis à plat, je pense que l'heure est venu de tout remettre à zéro, de redéfinir des règles.
Ca peut valoir le coup de tenter une "nouvelle" expérience, une nouvelle FAU ?
Après cela on pourra voir si ça marche toujours pas,
mais en attendant,
franchement, Nous lâchez pas.
J'ai pas envie de perdre de vue des potes, je pense, enfin j'espère, que vous aussi vous vous plaisez dans la grande famille E.o.U ...
Donc s'il vous plaît, laissez nous le temps ...
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  silvestre Dim 28 Déc - 13:36

j'arrive un peu en retard Very Happy
j'ai voté pour que les LFI reste et aussi pour que l'on remarque qu'il y a plus de membres acceptant la présence des LFI que de membres la refusant.
et j'admire leur chef, qui, dès qu'un membre écrit des propos décalés sur notre zolie forum qu'est notre forum commun, n'hésite pas à renvoyer notre membre décadent dans le droit chemin même si il se met à dos, comme jésus portant la croix et tous les péchés de l'homme, toutes les critiques.
Oui j'admire lemomo car il n'hésite pas à se sacrifier pour le bien de toutes la FAU et oui je suis pour que les LFI reste (et aussi pour que l'on ramène les brebis égarées Laughing )
silvestre
silvestre

Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Type de jeu : mineur agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Condor AO Dim 28 Déc - 14:48

- NON
33% 33%
[ 6 ]

- OUI
44% 44%
[ 8 ]

- SANS AVIS
22% 22%
[ 4 ]


sa me degoute serieux... allez a plus je serait toujours la pour les EoU et ADCW mais la sa me soule je vais essayer de mon coté
Condor AO
Condor AO

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 1N Th3 SkY
Type de jeu : Ra1D3uR Att1TuD3
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Ridjie Dim 28 Déc - 15:18

L'ADCW quitte la FAU...
Désolé et merci !
RDV sur notre ancien et nouveau forum ! :-D
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Condor AO Dim 28 Déc - 15:27

je vais de suite dessu ridjie compte sur moi !
Condor AO
Condor AO

Nombre de messages : 161
Age : 32
Localisation : 1N Th3 SkY
Type de jeu : Ra1D3uR Att1TuD3
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Blames Dim 28 Déc - 15:31

A plus, si jamais nos chemins se recroisent...

Longue vie à la Fédération des alliances Unies quand même, et je pense qu'une place vous sera toujours reservée.
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Haru Dim 28 Déc - 15:47

J'avais pas été beaucoup sur votre forum, c'est l'occasion ou jamais ^^
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de la FAU Empty Re: L'avenir de la FAU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser