Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

+7
Haru
Dark_Templar
val5444
Maia
ethilius
socom-boy
marasme [E.o.U]
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  val5444 Mar 16 Déc - 16:13

bah montre ta grandeur marasme et dis leur Razz

sinon bah cache le peu de flotte qui te reste en remontant tes défenses et tes mines
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  TinTy [E.o.U_W] Mar 16 Déc - 17:44

J'espere qu'il va pas remettre ça jusqu'à temps qu'il arrive à prendre l'intégralité du cdr Shocked Shocked


En tout cas, si il persiste, c'est peut être qu'il te trouve intéressant sur le point vue jeu pure ^^ C'est un bon point ! Enfin je sais pas si je suis compréhensible ?
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  Haru Mar 16 Déc - 17:51

TinTy a écrit:J'espere qu'il va pas remettre ça jusqu'à temps qu'il arrive à prendre l'intégralité du cdr Shocked Shocked


En tout cas, si il persiste, c'est peut être qu'il te trouve intéressant sur le point vue jeu pure ^^ C'est un bon point ! Enfin je sais pas si je suis compréhensible ?

Non tu l'es pas What a Face
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  marasme [E.o.U] Mar 16 Déc - 19:47

val5444 a écrit:
sinon bah cache le peu de flotte qui te reste en remontant tes défenses et tes mines

Cela va être super simple : il me reste 20 VB / 1 Clé / 1 Clo / 25 BB / 2 DD, mes recycleurs (225 sur ma PM et 1/2 par ci par là)

TinTy a écrit:J'espere qu'il va pas remettre ça jusqu'à temps qu'il arrive à prendre l'intégralité du cdr Shocked Shocked
En tout cas, si il persiste, c'est peut être qu'il te trouve intéressant sur le point vue jeu pure ^^ C'est un bon point ! Enfin je sais pas si je suis compréhensible ?

Oui il me trouve intéressant, il doit même être fou amoureux de moi : en 15 jours, 4 attaques à la RIP (entre 70 Rips pour le dernier et 185 RIP pour le premier) et l'inter de ce matin allez voir la flotte de fou)

Je ne pense pas qu'ensuite il revienne avec de la si grosse artillerie, il a casser mes défenses (pratique les RIP), ma flotte et cela fait limite pour beaucoup stocker de la ressources sur ma PM, donc je suis maintenant devenu inintéressant car j'ai plus ce qu'il voulait (inter ma flotte).

Je trouve tous de même la tactique très payante pour lui.
1er point, envoi de sonde en grosse quantité pendant plusieur jours.
2ème point attaque à la RIP pour casser mon bunker et me forcer à déloger ma flotte qui pouvait stationner sur ma PM sans craindre grand chose pendant la journée.
3ème point, toujours de multiple sondage et de phalange pour attraper ma flotte à la 1ère erreur.
4ème point, il recycle la flotte, car à force de pousser, l'adversaire fini par commettre des erreurs.

Enfin bon, je vais me reconstruire, mais en changeant de tactique de jeu. la prochaine fois qu'il me sérieusement j'espère être resté discret assez longtemps pour préparer une défense (tactique) qui risquerait de le surprendre.
Je vais donc redevenir mineur quelques temps, pour mettre en place cette nouvelle tactique, il risque d'y avoir de la décolonisation... pas beaucoup mais au moins 1 voir 2..

Pour moi cette page flotte, qui ne me servait plus à grand chose par manque de temps pour raider, est maintenant tourné pour le moment.
marasme [E.o.U]
marasme [E.o.U]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Type de jeu : Mineur Off - Top 600 -
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  Haru Mar 16 Déc - 20:01

Tu ghostais dans ton Système solaire et sans leurre ?
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  kingspace [E.o.U] Mar 16 Déc - 21:10

arf dsl pour toi marasme Sad
une flotte de moins pour les E.o.U ...
j'aimerais aussi la rép a la question de haru ^^

si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas Wink

par contre lorsque je me suis co tout a l'heure j'ai vu 42 message non lu, j'ai eu trop peur de m'être fait attaquer mais bon sa n'est pas mieux ...
kingspace [E.o.U]
kingspace [E.o.U]
Président / Co-Fondateur des E.o.U
Président / Co-Fondateur des E.o.U

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  marasme [E.o.U] Mar 16 Déc - 21:41

Haru a écrit:Tu ghostais dans ton Système solaire et sans leurre ?

si j'avais un leurre, en décalé sur le cdr de Spyke, et ma flotte sur le cdr de ma colo.
de plus depuis quelques jours j'alternais les cdr, un coup en M71 et le lendemain en M72 et en envoyant toujours des leurres sur le cdr de la colo où je n'envoyais pas ma flotte.

de plus, je ne faisais jamais voler dans les mêmes horaires, les heures d'arrivées étaient comprise entre 7h45 et 14h, encore mieux entre samedi est dimanche, ma flotte n'est rentrée qu'a 19h30.

Je pense qu'ils ont surtout eu de la chance de tomber sur ma flotte et pas sur 1 recyclo.

Vous trouvez que me suis planté quelque part ?
marasme [E.o.U]
marasme [E.o.U]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Type de jeu : Mineur Off - Top 600 -
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  Haru Mar 16 Déc - 21:59

non ...
ils sont vraiment fort !

Mais l'idéal c'est de ghoster 1 cyclo et ta flotte sur le même cdr, à 40 secondes d'interval...
en plus du recyclo sur le cdr de spyke ^^
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gordon] & [Grolixx] VS [marasme] - Page 3 Empty Re: [Gordon] & [Grolixx] VS [marasme]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser