Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[A lire avant de poster !] Règles des débats

Aller en bas

[A lire avant de poster !] Règles des débats Empty [A lire avant de poster !] Règles des débats

Message  Izzy Novada Angel Dim 21 Sep - 0:06



[A lire avant de poster !] Règles des débats Arnedesdbatskc4



Ce forum est dédié aux débats de toutes sortes, vous pourrez donc discuter de tous les sujets de réflexion possible : actualité, politique, histoire, religion, philosophie, métaphysique*, écologie, droit, etc... Ici nous privilégions l'écoute et la communication, il est donc nécessaire de fixer quelques règles concernant ce forum !

Primo, nous sommes dans un forum de discussions sérieuses, je vous prierai donc de respecter une orthographe correcte ! Le flood et le langage SMS sont INTERDITS dans ce forum !

Secondo, conformément aux règles des forums, et surtout à la législation française, tout post contenant des propos à caractère raciste, injurieux ou incitant à la violence sera supprimé et son auteur passible d'un avertissement, suivi d'un bannissement temporaire ou définitif en cas de récidive.

Tertio, concernant vos arguments dans les débats, je vous prierai d'adopter un langage suggestif et non incitatif, surtout pour les sujets sensibles comme par exemple les religions ou les croyances ! Je vous demande donc de respecter l'opinion des autres concernant tous ces sujets sensibles et de ne pas infirmer trop catégoriquement leurs arguments ! En bref, ici c'est "je crois que" et non "je sais que".

Enfin, je vous prierai de noter par un TAG devant le titre de votre topic la catégorie de votre débat. Par exemple : "[Philosophie] Sujet du débat" pour un débat sur un sujet philosophique.

Je voudrais également préciser un point sur les arguments que vous posterez dans les débats. Je vous prierai d'adopter un langage suggestif et non un langage incitatif, notamment pour les sujets sur les religions ou les croyances ! Je vous demande donc de respecter l'opinion des autres et de ne pas infirmer catégoriquement leurs arguments !

La parole est à vous ! Bon débats ! Wink


*La métaphysique est une branche de la philosophie ayant pour objet la recherche rationnelle de la connaissance de l'être, de l'univers et l'étude des fondements de la pensée et de la conscience.

Définition de LiveSearch

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser