Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Vers un retour vers l'ancien forum ?

+4
korigan
Izzy Novada Angel
Blames
lemoriacle
8 participants

Aller en bas

Pour ou Contre réintégrer l'ancien forum ?

Vers un retour vers l'ancien forum ? I_vote_lcap50%Vers un retour vers l'ancien forum ? I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Vers un retour vers l'ancien forum ? I_vote_lcap50%Vers un retour vers l'ancien forum ? I_vote_rcap 50% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  lemoriacle Sam 1 Nov - 12:56

Je lance le sondage pour savoir si vous souhaitez réintégrer l'ancien forum...

En effet, comme vous pouvez le constater dans l'Assemblée Générale de ce forum commun, je me prend la tete avec tous les autres concernant ce forum et VOTRE activité qui est quasi-nulle... J'en ai conclu que c'était en partie du à ce nouveau forum et à son organisation.

Vous pourrez remarquer que, pour ma part, j'ai une très forte envie de reprendre nos anciens quartiers, mais je veux vous demander votre avis avant toute chose. Bien entendu, si ya que deux votes, j'estimerai que ce n'est pas représentatif et je prendrai la décision...

Je compte sur vous, en appelant à votre bon sens ! Merci !

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Blames Sam 1 Nov - 13:15

Pour plus de clarté !
Quitte à ne rien changer, autant rester chez nous.

Je veux être uni avec des gens qui témoignent le meme interet, sinon à quoi bon ?


Vive nous :p
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Izzy Novada Angel Sam 1 Nov - 13:41

Ce n'est aucunement notre faute ni celle de ce forum : le nombre d'absences spéciales est grand, vous n'aurez qu'à le voir dans la chambre de l'intérieur !

Je vote pour rester ici !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  korigan Sam 1 Nov - 16:59

je suis pour rester ici, mais par contre ça serai cool que les LNI soient un peu plus représentés au sein du forum( un ptit coin pour nous... cyclops ).
korigan
korigan

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulouse
Alliance : L.N.I
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  ocinus le nain Sam 1 Nov - 20:11

je suis pour rester ici j'ai rencontrer plein de gens meme si cette semaine je n'etait pas tres acxtif
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  rapidos Sam 1 Nov - 20:32

moi je souhaite réintégré l'ancien forum car certe on rencontre plein de gens maistu remarquera que malgrer le nombre d'abscence les autre et moi meme ( je n'aime pas le flood dsl) ne somme peu présent et en plus Lemoriacle je te l'avais déja dit sur se forum il est compliqué d'acedé rapidement a certaine partie des discution comme la chambre de l'interieur

rapidos
Conseiller Fédéral / Membre L.F.I

Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : LFI
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Izzy Novada Angel Dim 2 Nov - 0:07

T'ain mais c'est fou ça, comment vous pouvez dire que c'est difficile d'accéder à certaines parties ? C'est si compliqué de cliquer sur un forum ?

Soit ça vous fait vraiment un trou au c** (non pas que vous n'en ayez pas), soit vous êtes feignants, pardonnez-moi !


Je précise que je ne désire pas être désobligeant mais quand même...

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  rapidos Dim 2 Nov - 0:22

ben izzy que trouve tous sur se forum
Il ne change rien il nous permet de partagé la partie flood et la partie RC et c'est tout donc pour moi il n'y a rien qui nous permet de s'ataché au forum voila aucun lfi ne participeil n'y a pas que les abscences qui peuves expliquer sa. Tu ne peu t'intéressé.
Le problème il y a trop de monde sur se forum tu te conect a 13 h il y a qu'un poste tu revient 6 heure plus tard si tu veut suivre tu doit te farcir 4 page donc voila sa ne donne pas envie

rapidos
Conseiller Fédéral / Membre L.F.I

Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : LFI
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Izzy Novada Angel Dim 2 Nov - 0:32

Mais bon sang, ça on l'a dit des centaines de fois ! ON NE VOUS OBLIGE PAS A LIRE TOUS LES MESSAGES !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Blames Dim 2 Nov - 1:58

Ouaip, mais dans ce cas on est largué et on se sent démotivé, en marge de la vie de la coalition.


L'idée de ce forum est géniale, mais mal réalisée.

Comment vouloir sympathiser avec des gens qui s'accrochent à une foutue couleur alors que ca ne leur ferait pas, à eux non plus, un trou au cul que de lire sous notre avatar "Alliance : XxX"


Il faudrait remanier, mais on ne nous écoute pas. Si c'est pour rester un Impérial, alors je souhaite le rester à 100 %, chez moi.
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  kyra Dim 2 Nov - 13:08

Moi je vote pour réintégrer l'ancien forum mais je le fait a contre coeur Crying or Very sad .

Voilà pourquoi je le fait :

1) car ca me fait mal de voir que les L.F.I. se bouffait la gueule pour une histoire de couleurs ou de flood (mais m**** on est une alliance on doit etre unis mais je voit que vous etes pas d'accord c'est dommage)

2) car je me suis fait des nouveaux amis (mais je tiens a préciser que si on réintégre notre fofo je continuerai a me connecter sur ce forum pour mes amis).

3) car les membres de la L.F.I. ne sont pas tous actifs et je suis d'accord avec rapidos lorsque l'on se connecte et qu'il faut lire 3 ou 4 pages c'est démoralisant donc c'est peut etre l'une des raisons que les inactifs ne se connecte pas. Cependant rapidos je ne te donne raison qu'a 50 % et oui les 50 % qui reste sont pour izzy on est pas obligé de les lire ces messages.

Voilà mes raisons pour la réintégration de notre forum.
kyra
kyra
Ambassadeur L.F.I
Ambassadeur L.F.I

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Hénin Beaumont (Pas de Calais 62)
Type de jeu : Pour le moment dévellopement.
Alliance : L.F.I.
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  korigan Dim 2 Nov - 13:58

je pense vraiment qu'il faut que l'on reste sur ce forum, ou sinon on risque de se desolidariser de la coalition. Vu le nombre de coalisés sur le forum ont peut plus facilement a titre individuel ou non trouver de l'aide , conseils... et surtout etre facilement au courants des evenements qui concernent la coalition, qui nous concernent!
jes sais que les posts sont nombreux mais pour suivre un sujet facilement on peut etre avertis par mails...
et puis pour ceux qui ne se connectent pas maintenant , je doute qu'ils le fassent apres. c'est une question de curiosité, d'avoir quelque chose a dire ou tout simplement de vouloir participer d'une maniere ou d'une autre a la vie d'un forum.
Je prefere un forum ou les posts fusent plutot que de voir un post tout les 2 jours...
korigan
korigan

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulouse
Alliance : L.N.I
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Blames Dim 2 Nov - 16:19

Arrow Korigan : de toutes facons, je pense que si nous rejoignons notre ancien forum, les autres le feront aussi.

C'est sûr, ca le foutrait mal de s'en aller dans notre coin en laissant les autres ensemble, et ouais, sur le coup, ca nous mettrait complétement en marge. Et donc je serais contre, dans ce cas précis. Mais à contre coeur, évidemment.
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  lemoriacle Dim 2 Nov - 22:11

Tout ce que vous dites est totalement vrai et fondé ; seulement moi, je regarde le moment présent et analyse la situation :

Avant, lorsque nous étions sur l'ancien fofo, certes l'activité était toujours loin de celle de nos alliés, mais elle était la, le forum était vivant et les 3/4 des membres se connectaient (le dernier quart restant était signalé !). Notre alliance fonctionnait pas mal, on recrutait, on parlait, on avancait. Mais surtout, nous avions une place, une aura et une considération vis à vis de nos alliés.

Aujourd'hui, nous sommes sur ce gros forum, qui, certes, amène beaucoup de gens, d'animation, de flood et tout et tout, mais regardez notre partie interne : elle est totalement morte ! Personne ne répond aux sondages, personne ne participe et seulement quelques membres sont connectés régulièrement. Ajouté à cela, c'est prise de tete sur prise de tete entre moi et les autres alliances, notamment à cause de leur tendance à nous rabaisser vis à vis de notre participation et de notre classement... Nous n'avons jamais été autant dépréciés et jugés que depuis que nous sommes en communauté, et cela ne passe pas !

J'estime donc que mon alliance et sa survie sont beaucoup plus important que la communauté et nos alliés. Même si je devais quitter se forum commun, me brouiller avec nos alliés, si c'est pour le bien et la survie des miens, je le ferai.

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  rapidos Lun 3 Nov - 0:14

mais ozzy pour te contre dire un peu tu voit quand je rentre de mes 8 heure de cour assez difficile et que t'arive tu voi que pendant ton abscense il y a eu 50 message important posté et que pour suivre la vie de la coalition tu doit te taper ses message la tu te dit " bordel sa fait chier sa me soule tu ses message de merde" ( enfin c'est ce que je me dit) donc je ne les lits casiment pas est donc je ne suis plus la vie de la coalition

rapidos
Conseiller Fédéral / Membre L.F.I

Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : LFI
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  korigan Lun 3 Nov - 12:28

euh sinon ya que 6 personnes pour repondre au sondage? Question
korigan
korigan

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulouse
Alliance : L.N.I
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  kyra Lun 3 Nov - 12:36

C'est vrai ca ? Shocked

Il est ou le reste de la troupe !!!! (comme toujours aussi motivé Evil or Very Mad )
kyra
kyra
Ambassadeur L.F.I
Ambassadeur L.F.I

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Hénin Beaumont (Pas de Calais 62)
Type de jeu : Pour le moment dévellopement.
Alliance : L.F.I.
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Blames Mar 4 Nov - 12:37

ouaip...

Ba une preuve de plus de ce qu'avance Lemoriacle...
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  ocinus le nain Mar 4 Nov - 18:58

je comrpend pas pk personne participer
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  ratchatta Jeu 6 Nov - 14:42

Bonjour bonjour

Alors alors je vais dire ce que je pense.

Je voudrait revenir sur notre ancien forum celui ou je me sentait bien et ou je pouvais suivre les choses importantes,

ici le flood est continuelle et en rentrrent des cours j'ai les devoirs,après je vais cours de boxe tyle donc je n'est

vraiment pas bocoup le temps de jouer et de passe sur ce gigantesque forums.J'ai vraiment laché le cour de ce forum.

Je regrette le fofo ou je pouvait etre actif en apressiant d'aller sur NOTRE FORUM,ici je me sens obliger et

je me fait "chier" pardonnez-moi l'expression mais sincerement moi :

je vote POUR revenir sur notre forums.



Ratchatta.
ratchatta
ratchatta

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Type de jeu : Mineur&defense&teckno^^
Alliance : LFI
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  lemoriacle Jeu 6 Nov - 19:28

Ouep, je comprend ratchatta !

Cependant, ce qui est obligé, c'est de tenir encore un mois ; nous avons fixé la période d'essai à deux mois, et je tiens à respecter nos engagements !

Essayez de faire juste un ptit effort, et ne nous lachez pas, parcequ'il ya de fortes chances qu'on reprenne l'ancien fofo !

Tenez bon les gars, je vous oublie pas, mais ne me lachez pas !

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  ratchatta Jeu 6 Nov - 19:42

Nous tiendrons le mois du moins moi ^^ même si je ne participerai gerre plus ici :/
Disont nous que le cadeau de noel de l'alliance seras de retrouve notre fofo santa
ratchatta
ratchatta

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Type de jeu : Mineur&defense&teckno^^
Alliance : LFI
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  korigan Jeu 6 Nov - 19:56

en tout cas ce topic aura eu le merite de montrer ceux qui par le vote ou les posts s'interressent a la vie de l'alliance, c'est a dire 6 personnes pour le momment... c pas lourd mais c deja ça... pale
korigan
korigan

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Toulouse
Alliance : L.N.I
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  ocinus le nain Jeu 6 Nov - 19:58

on est 16 dans l'alliance non?
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vers un retour vers l'ancien forum ? Empty Re: Vers un retour vers l'ancien forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser