Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de Cessez le feu ... [IXO]

+2
val5444
Mister K
6 participants

Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Mister K Dim 26 Oct - 13:50

Au vu déplorable de certains RC sur notre ancien partenaire et ami pour certains, Ixo, je me suis dit que je pouvais faire agir ma fibre émotionnelle en créant un topic sur l'intérrogation sur la nécessité réelle de continuer à raider celui-ci ... Etant donné qu'il n'est (en plus de cela) pas rentable pour un sou ...

Je tiens donc à former une groupe listé de membres qui serait opposé formellement à ce que l'on continue les attaques frénétiques sur ses planètes ...
Petit retour en arrière et brève description de ce sympathique ogamer pour ceux qui ne l'ont pas connu (ou ceux dont la mémoire est courte (ou très sélective si vous voyez ce que je veux dire ... Very Happy)

Ixo était un membre du CDF, que j'ai au passage moi-même recruté donc un excellent ami d'où ma tenacité à le défendre, il avait, m'est avis, la plus diluvienne évolution que j'ai pu voir jusqu'à ce jour ... (Illustrons cela par des chiffres statistiques ... J'avais, au début, 40 000 pts et lui 3000, et au final, il en avait 220 000 et moi 140 000).

En rude concurrence avec val sur le poste de chef de la wing (les sondages étaient à égalité) ... Il a eu L'AUDACE de dire à un membre en candidature qu'il connaissait IRL (avec qui, je l'accorde, nous avions eu quelques soucis par le passé), l'issue du vote qui était de surcroît favorable ...
Il a, pour le prix de sa "trahison", été ejecté de l'alliance sans préavis (même si, j'admets, TinTy lui a demandé de revenir, il a forcément, psychologiquement dégouté, sechement refusé ... Qui ne le serait à moins ?) ... Et subit jusqu'à ce jour raids sur raids, tellement qu'il s'est mis en mode vacances ...

J'ai personnellement une autre conception de la justice ... Je demande donc par une sorte de pétition que soient arrêtés cet eternel combat contre lui ...

Ce pamphlet virulent n'est pas une critique personnelle à l'égard d'un chef loin de là ... Ni à une quelquonque bavure que je souhaiterais souligner de leurs part ... Simplement une demande de cessez le feu pour un ami bafoué ... Very Happy (Bon désolé, je m'emballe pas mal ... Very Happy)
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  val5444 Dim 26 Oct - 14:10

Machiavel a écrit:Je tiens donc à former une groupe listé de membres qui serait opposé formellement à ce que l'on continue les attaques frénétiques sur ses planètes ...
Petit retour en arrière et brève description de ce sympathique ogamer pour ceux qui ne l'ont pas connu (ou ceux dont la mémoire est courte (ou très sélective si vous voyez ce que je veux dire ... Very Happy)

Ixo était un membre du CDF, que j'ai au passage moi-même recruté donc un excellent ami d'où ma tenacité à le défendre, il avait, m'est avis, la plus diluvienne évolution que j'ai pu voir jusqu'à ce jour ... (Illustrons cela par des chiffres statistiques ... J'avais, au début, 40 000 pts et lui 3000, et au final, il en avait 220 000 et moi 140 000).

En rude concurrence avec val sur le poste de chef de la wing (les sondages étaient à égalité) ... Il a eu L'AUDACE de dire à un membre en candidature qu'il connaissait IRL (avec qui, je l'accorde, nous avions eu quelques soucis par le passé), l'issue du vote qui était de surcroît favorable ...
Il a, pour le prix de sa "trahison", été ejecté de l'alliance sans préavis (même si, j'admets, TinTy lui a demandé de revenir, il a forcément, psychologiquement dégouté, sechement refusé ... Qui ne le serait à moins ?) ... Et subit jusqu'à ce jour raids sur raids, tellement qu'il s'est mis en mode vacances ...


alors j'ai pris quelque phrases de ta soudaine déclaration (très bien d'ailleurs)

1° "attaque frénétiques" veut dire ,je crois, ne pas arreter de le raider. UN seul raid a été envoyé à IXO donc frénétiques ne veut rien dire sur une attaque. Et toi aussi tu as la mémoire sélective.

2° Oui il montait très vite en points et c'était remarquable de sa part

3° Ensuite il n'y a pas d'audace de "montrer" "donner" les résultats d'un vote. Tout le monde a suivi la règle et la respecté sérieusement. Je te rappelle que mon frère est dans l'ally et que je ne lui ai pas donné les résultats du vote tout le long du vote. Donc voila.
Ensuite odog ou bob l'éponge venait de sortir d'une guerre contre nous donc la reticence de certains membres de l'ally pour lui se voyait clairement. Et je te rappelle que pendant la guerre un compte inactif depuis belle lurette se connecté souvent et tu sais son pseudo comme tout le monde : Graminou. Compte que ixo seul avait le mot de passe. On peut imaginer différentes option sauf en tant de guerre. Tu sais comme moi Machiavel que pendant une guerre les espions étaient éliminer sans réflexion.


Voila Machiavel tu peux faire ton vote si tu veux nous sommes dans un Empire démocratique donc tout le monde a droit de faire un vote. Sache seulement que Ixo est parti de lui même et que Tinty lui a demandé de revenir dans l'ally et que Ixo n'est pas revenu alors qu'il était en faute. Donc ce n'était pas héroïque mais lâche pour moi de sa part
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Haru Dim 26 Oct - 14:18

Franchement j'ai pas connu l'histoire... Mais c'est chiant à toujours revenir sur le tapis
Haru
Haru

Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 31
Localisation : Lille (59)
Type de jeu : Mineur Offensif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Mister K Dim 26 Oct - 14:30

Amusant, tu commences à rétorquer de façon chapîtrée comme moi ... Very Happy

1° Faux, plusieurs raids ont déja été effecutués sur lui ... Je le sais par lui-même ... Etant l'acteur principal de l'évenement, je pense qu'on peut s'y fier ...
De plus, un appel (rageux d'ailleurs) à sa déchéance a été lancé sur l'ancien forum, tu m'excuseras mais je considère ça plutôt explicite ...

2° En effet, sa progression était remarquable, on est d'accord sur ce point ...

3° J'appelle cela des allégations douteuses ... Cet espionnage ne s'est jamais appuyé sur aucun fait ...
C'est une preuve tirée du néant pour souligner le bien-fait d'un renvoi arbitraire ... Et pour la communication sur les résultats du vote, peut être est tu toi, une exception (ce qui est encore a prouver, rien ne nous dit que tu n'a pas transmis les résultats à ton frère), mais je ne pense que peu auraient respecté scrupuleusement cette règle ... Moi le premier ...

Et je tiens à repreciser pour ceux qui ne l'ont pas saisi ... Ce topic n'est pas un "chef d'accusation" contre qui que ce soit, je ne suis pas procureur, je tiens justement au contraire à être avocat ...
De plus comme TinTy l'avait expressement demandé dans la partie publique, il fallait continuer ce débat en partie privée ... J'estimes donc avoir agit dans le bien de l'alliance et en respectant ce que me dictait ma conscience ...
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  socom-boy Dim 26 Oct - 15:45

pourt ma part je sais pas qui le raid mais est ce vraiment vrai ??

je te rapelle que il ma fait passer pour un c** en disant que j'ai moi meme suprimer mes colos ^^ pour ma part je le raid pas mais comme on dit seul les montagne ne se croise pas un jour ou lautre Very Happy
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Legorn Dim 26 Oct - 16:24

Je ne retournerais pas ma veste et comme déjà évoqué explicitement ici dans la partie RC de Tinty et sur l'ancien forum, je soutien Ixo aveuglement peut-être au fait de ma total ignorance sur sa personne, mais ma fougue contre l'injustice m'appel à le défendre et donc à demander comme la si bien fait Machiavel, les attaques à son encontre.

Et je ne me souviens plus exactement Jon si oui ou non tu m'avais communiqué les resultat en cour de vote mais il me semble que tu m'avais laisser entendre que le vote ce dérouler bien mais je n'en jurerais pas n'étant absolument pas sûr de moi, donc je ne t'accuserais pas à tord, ou sans preuve comme ce qui a été fait à l'encontre d'Ixo.

Encore une fois il ne faut pas croire que je défend Ixo pour me lier contre les chefs ou simplement comme avait pus le dire Socom pour me trouver des amis, ce qui aujourd'hui est totalement effacé, ayant appris plus ou moins qui était Socom, qui est dans le font quelqu'un de bien et pas de détestable. Maintenant l'histoire est censé être éffacé, preuve en est mon vote en sa faveur pour le poste de chef, qu'il a obtenu ce qui me réjouis au vu de ces objectif pour l'amélioration du CDF.

MAis reparlons du sujet qui nous interesse, j'aimerais seulement savoir si les personnes concerné par les attaques sur Ixo en ressente un quelquonque honneur ou une quelquonque joie de la voir en MV tous sa parcequ'il est dégouté de la réaction de ces anciens "amis" et frère d'arme... Alors voila je vous demande comme MAchiavel un peu de clémence pour un ancien combattant de fortune tout comme nous, qui n'a comme seul chef d'accusation à son encontre qui soit véritablement prouvé le fait d'avoir parler du vote en cours avec un de ces ami... Je ne parlerais pas du second chef d'accusation basé sur aucun fait réel prouvé.
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  TinTy [E.o.U_W] Dim 26 Oct - 18:14

juste une précision, ixo n'est pas parti pour l'histoire du vote ! si ?

Je ne m'en souvenais même plus qu'il y avait eu cette histoire ! Et si il est parti pour cette raison, alors c'est une excuse bidon !

De plus, je n'ai jamais demandé à ixo de partir au contraire et j'en ai marre de me répéter ! Je ne sais pas comment faut vous le dire ! Ixo m'a demandé qu'est ce que ça me ferais si il s'en allait et je lui ai dit que ça me ferais mal de perdre un membre tout comme vous tous ! J'avais même pas eu le temps de répondre qu'il s'était déjà barré de l'aly !

Ensuite, j'ai attaqué ixo dans la semaine, car il est proche de ma flotte et qu'il ne fait plus parti de l'aly, le joueur qui a fait parti de l'aly et qui est parti de lui même à doublement une raison pour ce faire attaquer ! C'était ma façon de lui dire "tu m'as fais passer pour une méchante, voilà j'arrive" !

Je n'ai aucun regret et aucun remord, celui qui s'oppose à mes actes ou à mes choix, peux tout à fait aller voir comment ça se passe chez le voisin ! ça m'étonnerait que vous allez trouver des chefs qui se préoccupent tellement des membres et qui prennent le temps de les écouter !

Si ixo veux prendre la parole dans la partie publique, qu'il vienne, je serais la première à l'écouter, si il ne veux pas, alors le sujet est clos !

Mister k, c'est tout à ton honneur de vouloir te battre pour ton ami, mais à aucun moment, tu n'as revue tes positions, c'est à dire, de simplement écouter les différents son de cloche ! On en a parlé, je te l'ai dis, je te l'ai répété, je te l'ai crié, je te l'ai hurlé, et même plus, je te l'ai promis plusieurs fois et une promesse est une promesse, que jamais je n'ai voulu le départ de ixo ! Je lui ai couru après ! Il a continuer à se buter, maintenant c'est terminé !
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Mister K Dim 26 Oct - 18:29

Je vais me répéter une troisième fois mais bon ... Tant pis ... Very Happy
Ce topic n'a absolument pas pour objectif de t'accabler TinTy, le but n'est aucunement la critique ... J'ai, et c'est rarement le cas, l'esprit ouvert et constructif du fait d'une bonne nuit de sommeil ... Very Happy
J'ai même envie de dire que limite, je me fous de clarifier cette situation qui me semble on ne peut plus floue ...
Et maintenant en toute franchise, j'avais des bonnes relations avec Ixo oui, mais c'était loin d'être celles que je m'evertue à défendre avec virulence ... C'est plus dans un soucis de justice et d'équité ... Et aussi du fait qu'un membre ayant une progression aussi tempétueuse doit forcément beaucoup apprécier le jeu ... C'est donc peu empathique de lui en priver ... Wink

Je lance simplement une demande collective à un bouclage définitif du dossier Ixo ... Qu'il ne soit ni ennemi, ni ami ...
Soyons neutre envers lui ... (avec un effort de non-agression évidemment, alors pour les puristes de la langue française, inutile de simuler une tentative de "il est rentable de 34 de metal et 6 de cristal alors j'envoie toute mon armada" Very Happy)

NB : Je te crois TinTy du fait qu'il est parti de lui-même ... Wink
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  socom-boy Dim 26 Oct - 19:48

si on se meterai pas a attaquer les amis des menbres d'alliance on est notre benef?? Very Happy

je ne voit pas pourquoi tinty devrai lever le pied sur les attaques vue que c'est ni un allier ni un ami ( enfin pour cetain)

il est pas dans dans l'alliance donc banzai !!

comme pour les RIEU il ont ete virer ou je ne sais quoi et il etai avec nous avant et la on nous dit quon peut envoyer quelque troupe ici et la donc je ne voit pas pourquoi cela s'appliquerai pas pour votre ami ixo et c'est un jeu de baston et premier lieu ^^
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Mister K Dim 26 Oct - 20:37

Socom si tu veux garder une relation amicale avec moi, evites d'être aussi sec et tranché sur un sujet qui me tient à coeur ...
Je suis en train de m'acharner tenacement contre ma personnalité pour éviter de rétorquer afin de te tourner en dérision ... Et l'effort que je fournis à l'instant est plus qu'un exploit ...
On pourrait le rajouter en temps que 13ème travail d'Hercule ...
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  TinTy [E.o.U_W] Dim 26 Oct - 20:47

Ah je me disais aussi que ton msg me surprenait, on ressent bien ta retenue et je t'en félicite ^^

Nous allons conclure le sujet pour dire que ixo fut un bon membre, un bon joueur, une bonne progression mais que maintenant, on a des chemins différents, on ne va pas s'acharner sur lui en l'attaquant car on ne l'a jamais fait ! Si il est rentable, il sera raidé ! Comme tout le monde extérieur de l'alliance ! Nos seul allié sont la fau, après c'est du personnel !

Nous ne sommes pas d'accord sur le sujet et nous ne le serons jamais ! Donc arrêtons là. Il peux retirer le mode vacance, si il le souhaite ^^
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  socom-boy Dim 26 Oct - 20:54

Machiavel a écrit:Socom si tu veux garder une relation amicale avec moi, evites d'être aussi sec et tranché sur un sujet qui me tient à coeur ...
Je suis en train de m'acharner tenacement contre ma personnalité pour éviter de rétorquer afin de te tourner en dérision ... Et l'effort que je fournis à l'instant est plus qu'un exploit ...
On pourrait le rajouter en temps que 13ème travail d'Hercule ...

tu sais tres bien que ton message allait faire partir en sucette quelque un de nous ! remmettre se sujet sur la table ne t'ai en aucune utiliter , si les personne le raidant en ce moment ne s'arrete pas tu va faire quoi ? ( rien du tout ) et excuse moi un raid c'est chiant je susi d'accord mais si on l'accepte pas autant arreter de suite ogame c'est qu'un jeu et se prendre la tete pour des connerie sa en vaut pas la peine !
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Mister K Dim 26 Oct - 21:00

Parfait ... C'est la réponse que j'attendais ...
Je te remercie pour ta solicitude TinTy, l'affaire est donc définitivement close ... Very Happy

La neutralité intégrale à l'encontre d'Ixo est donc déclarée ... Ayant des contacts avec lui, je serai mis au courant si des attaques dénuée de rentabilité sont executées sur lui ... Je mettrai un point d'honneur à traquer ces dissidents sans relâche ... Twisted Evil

Ce bilan est donc cloturé j'espère de manière définitive ... Very Happy

NB : Merci d'avoir compris, en regard de ma psychologie d'impulsivité verbale, l'effort que j'avais fourni après la remarque ténébreuse de socom ... Ca n'a pas été facile mais je suis fier de ma progression ... Rolling Eyes
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  TinTy [E.o.U_W] Dim 26 Oct - 21:07

Très bien, je lock le sujet pour la dernière fois nous avons parlé de ixo ^^
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Cessez le feu ... [IXO] Empty Re: Demande de Cessez le feu ... [IXO]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser