Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Liste des membres

Aller en bas

Liste des membres Empty Liste des membres

Message  Izzy Novada Angel Sam 25 Oct - 23:21

Archive directionnelle

Ouverture : Jeu 6 Mar 2008 - 13:59
Fermeture : Sam 5 Avr 2008 - 10:42

Sujet : Création d'une liste des membres de la coalition

Izzy Novada Angel
Jeu 6 Mar 2008 - 13:59

Salut,

Je voudrais demander aux Vice-présidents si ce serait possible qu'ils fournissent la liste de tous leurs membres (mère + wings) sans les coordonnées des planètes, afin de renforcer la sécurité en matière de répartition des droits sur le forum !

Et j'en profite aussi pour signaler à Lemoriacle de faire particulièrement attention à la liste des admins, car un type dénommé dragoon y est apparu à plusieurs reprise malgré que je le supprime à chaque fois ! J'ai banni son e-mail et désactivé son compte pour plus de sécurité, et aussi envoyé un mail: sa réponse était plus que suspecte, alors soit vigilant ! Si tu vois un autre membre que nous deux dans le groupe des admins, fais en sorte qu'il soit supprimé, son e-mail banni et son compte désactivé. Si il y'a récidive à chaque fois, même avec un compte différent, supprime carrément ça sera mieux ! ;)
____________________
lemoriacle
Jeu 6 Mar 2008 - 15:06

Raa, je sais pas comment il se débrouille le gars... Surtout que c'est pas la première fois que ca arrive : ya eu le meme vas il y a quelques mois sur le fofo des LFi avec un gars qui a eu l'admin je ne sais pas comment et qui a mis le bordel sur le forum...

Je comprend pas comment c'est possible ni qui ca peut etre....
____________________
andouillette
Jeu 6 Mar 2008 - 18:39

byzzare, sa faudrait bien le bordel en qu'a de guerre ou probleme diplomatiques ou les trucs top secret !

_________________

enfin revenons ya pas boucoups de membres qui ce sont inscris a part slamball et zorack !
____________________
Diable Rouge
Jeu 6 Mar 2008 - 18:55

Enfin! Cela faisait un bout de temps que j'avais créé ce compte admin, et c'est seulement maintenant que tu te met à nous en parler! Il faut d'urgence que je vous inculque des leçons de base de sécurité sur un forum:

Premièrement: Se méfier de tout le monde!

Deuxièmement: Ne jamais communiquer son mot de passe, surtout si on est admin (n'est-ce pas Lemoriacle?)

Troisièmement: Au cas ou quelqu'un se rend compte qu'il y a un hacker sur le forum, il le fait savoir Immédiatement (n'est-ce pas Izzy?) à tous les autres afin qu'ils changent leurs mots de passe de compte et, si besoin, également ceux de boite mail. Le ban immédiat du hacker est, bien sur, évident (tu m'as enlevé les droits trois fois avant de me bannir...).

Il m'a suffi d'être un peu malin pour avoir accès à l'administration de ce forum... Et j'aurais encore pu attendre avant d'être vraiment découvert! Imaginez les conséquences si cela n'avait pas été moi....
____________________
lemoriacle
Jeu 6 Mar 2008 - 19:52

Ne jamais communiquer son mot de passe, n'est ce pas lemoriacle ?

La je comprend pas....? Je ne divulgue jamais mon MDP... Et comment t'as fait ?
____________________
kingspace
Jeu 6 Mar 2008 - 20:10

oulalala !!
lol bien joué diable rouge !!
mais ne nous fait plus peur comme sa !!
____________________
Empereur
Jeu 6 Mar 2008 - 21:00

Tssss sacré Diable^^

Bon la liste des membres Pas de problème!
____________________
andouillette
Jeu 6 Mar 2008 - 21:43

Hem bien jouée diable rouge ^^

mais ji pense bon vous allez me dire pas loyal ect... mais esceque ta tactique pourrait marcher pour les autres forum ?
____________________
Empereur
Jeu 6 Mar 2008 - 22:05

Non je pense que Diable à juste deviner le Mdp de Lemoriacle
____________________
Izzy Novada Angel
Ven 7 Mar 2008 - 12:31

Hem ! Diable Rouge, comme je te l'ai déjà dit, j'ai supprimé plusieurs fois ce compte du groupe des admins donc ça fait depuis un moment que je suis au courant, et Lemoriacle aussi puisqu'il vient de nous dire qu'il avait déjà remarqué ça...
____________________
Empereur
Ven 7 Mar 2008 - 17:18

Diable Rouge a écrit:à tous les autres afin qu'ils changent leurs mots de passe de compte et, si besoin, également ceux de boite mail.
____________________
Diable Rouge
Ven 7 Mar 2008 - 20:37

Pour information je n'ai pas "deviné" le mot de passe de Lemoriacle, je l'ai eu par la ruse et il me l'a donné, d'ailleurs Kingspace, Izzy, Andouillette et Lemoriacle devrait savoir comment j'ai fais...
Andouillette, un esprit retord peut être utile partout, alors use de la ruse sur ce forum.
____________________
andouillette
Ven 7 Mar 2008 - 21:10

Mouais mais explique nous que pour pas qu'on ce fasse pieger a notre tour par quelqu'un d'autres que nous ^^
____________________
Empereur
Ven 7 Mar 2008 - 21:41

Oui Pour ceux qui se demandent Diable rouge usent de la Ruse pour tout le monde même pour ces alliés :rollingeyes: ^^

Ps: Ogspy?
____________________
Diable Rouge
Sam 8 Mar 2008 - 11:34

Il y a un rapport...
____________________
kingspace
Sam 8 Mar 2008 - 13:09

lol
pour la liste des membres je la donnerais cette aprèm !!
____________________
andouillette
Sam 8 Mar 2008 - 14:50

Demain pour moi ^^
____________________
lemoriacle
Sam 8 Mar 2008 - 19:08

Ok, je tilte : il nous a signalé un bug sur Ogspy et il fallait lui donner ses pseudos et mot de passe !

Je vois maintenant !

Mais si on peut meme plus faire confiance à ses alliés...
____________________
andouillette
Sam 8 Mar 2008 - 19:25

Ba c'est pas grave du moment que c'est un alliée ^^
____________________
Empereur
Sam 8 Mar 2008 - 21:08

C'était pour vous montrer qu'il fallait éviter de donner les mêmes Mdp!
____________________
Diable Rouge
Sam 8 Mar 2008 - 21:13

Bien trouvé Lemoriacle c'était ça... Et Izzy a été plus intelligent que toi sur ce coup la, son mot de passe ne fonctionnait nulle part.
Cette histoire de problème était bidon... Pourquoi aurais-je eu un problème juste avec vos mots de passe? Et puis j'aurais pu mettre un mot de passe au hasard et vous le donner plutôt que de vous le demander... Mais vous m'avez tous donné un mot de passe et certains collaient avec vos compte de forums...
D'ailleurs je tiens à préciser, car Empereur m'a soupçonné, que le magnifique "PROUT" sur le forum des L.F.I n'est pas de moi...
____________________
andouillette
Dim 9 Mar 2008 - 10:11

Ha oui je me rappelle de ce beaux message ^^

Ouais par contre sur ce coups la chapeau au mec /o\
____________________
lemoriacle
Dim 9 Mar 2008 - 12:17

Je pensais que c'était toi aussi sur le fofo des LFI... C'est dommage, ca m'aurait arrangé !

Enfin, c'est une leçon, elle est comprise ! (cependant, ca me gonfle de donner un mdp différent sur chaque compte que j'ai parceque si c'était le cas, entre celui d'MSN, du fofo LFI, du fofo FAU, d'Ogame, du fofo Val de Bise, du compte utilisateur Never, de ma boite mail etc... au bout de trois jours, je ne me rappelle plus la moitié...)
____________________
Empereur
Dim 9 Mar 2008 - 12:25

Moi tkt J'ai le même partout mais comme Diable le connait et que je connais le sien...
En plus il est admin du fofo des A.D.C.W. donc il ne va pas se connecter avec mon compte!
____________________
Diable Rouge
Dim 9 Mar 2008 - 13:35

Moi des MDP j'en ai plusieurs en mémoire donc si j'oublie lequel j'ai mis je les essaye tous. C'ets vrai que la mon mdp de compte never je l'ai pas mais si je les essaye tous y'en a forcément un qui marche.
____________________
Izzy Novada Angel
Dim 9 Mar 2008 - 13:51

Mes MDP, moi, ils sont fait sur un modèle de référence, donc y'a pas de soucis pour que je les oublie ! ^^
____________________
andouillette
Dim 9 Mar 2008 - 15:35

Moi j'ais 4 mdp different ^^
____________________
Izzy Novada Angel
Sam 5 Avr 2008 - 10:42

Bon, avant de locker, je tiens à terminer en vous signalant qu'il faudra mettre à jour VOUS-MÊME la liste des membres de votre alliance autorisés à accéder au Forum central ! Donc le mieux serait de le faire aussi souvent que possible !

Pour celà, vous savez bien entendu que vous pouvez éditer mon message pour la liste. Par contre, je vous demanderai de veiller à bien mettre après la liste de votre alliance : [MAJ le jj/mm/aaaa à hh:mm, par (nom du membre)] à chaque fois que vous faîtes une MAJ.

Je vous remercie de votre compréhension ! ;)

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser