Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Réunion MSN du 1/08/08

+3
Empereur
lemoriacle
Izzy Novada Angel
7 participants

Aller en bas

Etes-vous OUI ou NON d'accord avec la proposition principale ? (LISEZ ENTIEREMENT LE POST AVANT DE VOTER !)

Réunion MSN du 1/08/08 I_vote_lcap100%Réunion MSN du 1/08/08 I_vote_rcap 100% 
[ 7 ]
Réunion MSN du 1/08/08 I_vote_lcap0%Réunion MSN du 1/08/08 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Sam 2 Aoû - 11:25

Voilà, je vais faire un bref compte-rendu de notre réunion de hier sur MSN.

Tout d'abord j'ai été un peu déçu par le comportement de certains, comme TinTy, qui m'avait l'air extrêmement désorientée pour une cause que je ne connais pas. Ce que je sais c'est qu'elle n'a pu se concentrer sur le sujet essentiel, et nous non plus d'ailleurs puisque nous avons fait plusieurs dérives durant cette réunion.
Egalement Lemoriacle m'a un peu déçu, sa patience a des limites je le sais bien, mais quand il dit que nous n'avons pas avancé il se trompe et ça on ne pourra pas me contredire : nous étions tous sur un proposition différente au début et nous nous sommes presque mis d'accord à la fin !

Alors pour que tout soit clair pour tout le monde, et surtout pour TinTy, je vais organiser l'ordre de nos débats ! Et je veux que vous lisiez ATTENTIVEMENT ce post, phrase par phrase ! Nous avons donc la proposition suivante, qui a fait presque l'unanimité hier soir :

Le Comité de Direction et le Conseil des membres débattent ET votent ENSEMBLE, à voix EGALES (sachant que notre avantage est notre VETO), et sur les lois que le COMITE aura décidé de faire débattre, et UNIQUEMENT sur ces lois !

Beaucoup n'ont pas compris que le reste (choix des conseillers, choix des lois qu'ils vont débattre) allait venir APRES et qu'il était d'abord nécessaire de se mettre d'accord sur ce point et UNIQUEMENT sur ce point ! Le reste constitue un ENGRENAGE :

Nous nous sommes déjà mis d'accord sur ces points :

La fonction du Conseil : représenter la voix du peuple, celle des membres de la FAU
Le nombre de conseillers par alliance : 3 conseillers par alliance


Si nous nous mettons d'accord sur la proposition suivante et uniquement celle-là pour le moment...

Le Comité de Direction et le Conseil débattent et votent ensemble, à voix égale (nous avons le VETO), mais uniquement sur les lois que le Comité voudra faire débattre.

... alors le reste n'est qu'un ENGRENAGE ! Nous serons alors OBLIGES de décider :

COMMENT les conseillers seront-ils nommés ;

QUELLE sera la liste des sujets que le Comité pourra débattre avec le Conseil ;

COMBIEN DE TEMPS durera le débat ;

LES MEMBRES auront-ils accès au débat, en y participant ou en lecture seule, avec un topic à part où ils pourront réagir et où nous pourrions piocher de bonnes idées.


Je tiens à m'arrêter sur ce point car il est important à débattre selon moi, car si nous laissons les membres VOIR (uniquement !) nos débats AVEC le Conseil, et si un topic de réactions est mis à leur disposition pour qu'ils débattent entre eux, cela pourrait être une grande source d'idées dont nous pourrions nous servir pour améliorer la loi, la fignoler avant de la voter. Et de plus, cela donnerait de l'importance aux membres qui se sentiront utiles pour une fois, car ça leur ferait participer indirectement !
Mais nous en parlerons plus tard...


Pour l'instant, il est donc PRIMORDIAL que nous nous décidions sur cette proposition que j'ai déjà citée maintes fois :

Le Comité de Direction et le Conseil débattent et votent ensemble, à voix égale (nous avons le VETO), mais uniquement sur les lois que le Comité voudra faire débattre.


Je lance un sondage ! Je veux que vous vous concentriez uniquement sur cette proposition et que vous votiez si OUI ou NON vous êtes d'accord dessus ! Si OUI, vous n'aurez pas à vous justifier mais SIGNALEZ-LE ! Si vous avez vraiment des doutes ou si vous n'êtes pas d'accord, dites NON et JUSTIFIEZ ce non ! Nous verrons ensuite avec ceux qui ne sont pas d'accord ce que nous devons faire !

Alors votez et concentrez-vous POUR L'INSTANT sur cette seule et unique proposition !

Merci de votre coopération !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Sam 2 Aoû - 11:26

Donc moi je suis d'accord ! J'ai voté OUI !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  lemoriacle Sam 2 Aoû - 19:55

A voté OUI !

Par contre je vais revenir sur la dernière réunion MSN et m'expliquer sur ma décision de ne plus en faire de nouvelle !

En effet, ce fut devenu presque rituel, toutes les réunions ont été organisée sur le tas, et j'en suis conscient, nous n'avions pas le choix et c'est le seul moyen trouvé pour rassembler assez de membres et essayer d'avancer plus rapidement que par forum interposé ! CEPENDANT, la tournure qu'ont pris les dernières réunions ont eu le don de me gonfler et j'ai eu la désagréable impression de perdre mon temps ; à cela, JE donne mes explication :

1) des personnes qui arrivent en cours de route et qui prennent part au débat sans en avoir lu l'intégralité (en lancant des débats/polémiques/objections sur des sujets déja traités ou dont la réponse avait déjà été donnée). Je ne jette pas la pierre aux personnes qui arrivent en cours de route (bien au contraire, on est pas connecté h24), mais merde, prenez le temps de TOUT relire (meme si c'est chiant) pour ne pas remettre sur la table des problèmes déjà soulutionnés et gueuler parceque les autres vous disent que ca déjà été évoqué... Si vous prenez en cours de route, sois vous relisez TOUT (ou à la rigueur demandez un résumé), sois vous n'intervenez pas....

2) le flood.... OUais, je sais que ca va pas plaire à certains, mais quand on se dépouille depuis presque une heure et demie à solutionner un problème assez complexe pour la coalition et que yen a un qui débarque pour mettre en gros au milieu de la conversation "YES, J AI INTERCEPTE MAURICEDU98 AVEC MES VAISSEAUX, J AI 1M DE RENTA", comprenez que cela puisse nous énerver et que ca n'est pas le sujet de la conversation... Ya des rubriques pour ca sur le fofo commun ou, si vous voulez vraiment faire partager vos exploits, démarrez des conversations privées... Mais évitez de polluer la discussion à plusieurs, déjà que c'est difficile de s'en sortir...

3) Concernant la tournure qu'on pris les discussions hier soir, après l'intervention floodesque de King et Izzy qui lui a dit, certes pas très cordialement, qu'on s'en foutait... Izzy s'est fait insulter 2 fois, on a eu le droit à "Les LFI, vos gueules maintenant" et des menaces et autres juron de toutes les parties ; je suis désolé, mais si c'est pour débattre dans ces conditions, en se prenant la tete par écrans interposés, moi je joue pas, j'ai déjà ce qu'il me faut dans ma vie, je joue pas pour me prendre la tete...

4) Sur le fait qu'on n'avance que très peu à chaque réunion, malgré les 2 heures qu'elles prennent... Izzy n'est pas d'accord avec moi, mais je reste sur mes positions ; MSN c'est bien mais l'écrit c'est galère pour s'exprimer : les quiproquo, mésententes, les icompréhensions sont légions et ca nuit au débat et perd du temps... J'insiste en disant que des réunions orales (sur Team Speak ou Skype) seraient bien mieux et nous permettrait surtout de gagner du temps... Après, yen a qui n'ont pas de micro ou qui ne veulent pas, je le respecte, mais alors respectez également mon choix de ne plus vouloir participer à ces réunions MSN !

Je suis calme, patient, tout ce que vous voulez, mais ya des limites... Ogame reste un jeu, la création pour le forum prend déja un temps fou (en ce qui me concerne en tout cas) et je n'accepte pas de me prendre le chou pour un jeu sur internet ! Voilà, je me suis expliqué, maintenant si vous n'etes pas contents, c'est pareil ; moi aussi j'ai le droit de tapper du poing sur la table !

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Sam 2 Aoû - 20:27

Ok, je devine que certains vont réagir au post de Lemoriacle, mais ne perdez pas de vue le sujet de ce topic, SVP...

(Juste pour prévenir)

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Empereur Sam 2 Aoû - 22:54

Bon on va faire comme d'hab on va reprendre les arguments un par un...
Parce que d'habitude tu est difficilement attaquable sur tes arguments mais la je vois de grands chemins qui s'ouvrent pour te contredire.

lemoriacle a écrit:

1) des personnes qui arrivent en cours de route et qui prennent part au débat sans en avoir lu l'intégralité (en lancant des débats/polémiques/objections sur des sujets déja traités ou dont la réponse avait déjà été donnée). Je ne jette pas la pierre aux personnes qui arrivent en cours de route (bien au contraire, on est pas connecté h24), mais merde, prenez le temps de TOUT relire (meme si c'est chiant) pour ne pas remettre sur la table des problèmes déjà soulutionnés et gueuler parceque les autres vous disent que ca déjà été évoqué... Si vous prenez en cours de route, sois vous relisez TOUT (ou à la rigueur demandez un résumé), sois vous n'intervenez pas....

Alors la je suis pas d'accord.
King est arrivé dans la conversation, et il avais tout lu, j'en suis sur.
Il a en effet remis un problême déja évoqué sur la table mais pour la bonne et la juste raison qu'il n'était pas d'accord avec ce qui a été dis. Je trouve que c'est normal qu'il l'ouvre et je pense même que c'est son devoir!

lemoriacle a écrit:
2) le flood.... OUais, je sais que ca va pas plaire à certains, mais quand on se dépouille depuis presque une heure et demie à solutionner un problème assez complexe pour la coalition et que yen a un qui débarque pour mettre en gros au milieu de la conversation "YES, J AI INTERCEPTE MAURICEDU98 AVEC MES VAISSEAUX, J AI 1M DE RENTA", comprenez que cela puisse nous énerver et que ca n'est pas le sujet de la conversation... Ya des rubriques pour ca sur le fofo commun ou, si vous voulez vraiment faire partager vos exploits, démarrez des conversations privées... Mais évitez de polluer la discussion à plusieurs, déjà que c'est difficile de s'en sortir...

Ben la sa me fais doucement sourire parce que tu est loin de faire partie de ceux qui ne flood pas... Tu fais même partie de ceux qui pour moi flood le plus dans la conversation msn. Alors je sais que sa ne vas pas te faire plaisir et que tu aura du mal a l'admettre mais relis la conversation et tu verra, que tu fais partie de ceux qui parlent le plus d'autre chose... (King te l'a d'ailleurs fais remarqué l'autre fois avant de quitter la conversation car il en avait marre)
Bien sur je ne dis pas que je ne flood pas moi aussi... Mais si tu relis bien les conversations tu verra que ton attitude est proche de celle que tu reproche aux autres.

lemoriacle a écrit:
3) Concernant la tournure qu'on pris les discussions hier soir, après l'intervention floodesque de King et Izzy qui lui a dit, certes pas très cordialement, qu'on s'en foutait... Izzy s'est fait insulter 2 fois, on a eu le droit à "Les LFI, vos gueules maintenant" et des menaces et autres juron de toutes les parties ; je suis désolé, mais si c'est pour débattre dans ces conditions, en se prenant la tete par écrans interposés, moi je joue pas, j'ai déjà ce qu'il me faut dans ma vie, je joue pas pour me prendre la tete...

Pareil relis toi!
Pour te citer, king arrive et dis: je ne suis pas d'accord avec ce que vous avez dis
Réponse de Lemoriacle: *se pend*
Avoue qu'il y a plus constructif comme commentaire.
D'autant plus que le vos gueules les LFI c'étaient pour rire et tu le sais très bien. Izzy l'a pris lui même sur le ton de la rigolade


lemoriacle a écrit:
4) Sur le fait qu'on n'avance que très peu à chaque réunion, malgré les 2 heures qu'elles prennent... Izzy n'est pas d'accord avec moi, mais je reste sur mes positions ; MSN c'est bien mais l'écrit c'est galère pour s'exprimer : les quiproquo, mésententes, les icompréhensions sont légions et ca nuit au débat et perd du temps... J'insiste en disant que des réunions orales (sur Team Speak ou Skype) seraient bien mieux et nous permettrait surtout de gagner du temps... Après, yen a qui n'ont pas de micro ou qui ne veulent pas, je le respecte, mais alors respectez également mon choix de ne plus vouloir participer à ces réunions MSN !

Pas de problèmes moi je suis ok.
Et tant pis si tu ne veux plus participer au réunions msn on les fera sans toi.

lemoriacle a écrit:
Je suis calme, patient, tout ce que vous voulez, mais ya des limites... Ogame reste un jeu, la création pour le forum prend déja un temps fou (en ce qui me concerne en tout cas) et je n'accepte pas de me prendre le chou pour un jeu sur internet ! Voilà, je me suis expliqué, maintenant si vous n'etes pas contents, c'est pareil ; moi aussi j'ai le droit de tapper du poing sur la table !

Parfait alors je tape du poing sur la table comme toi...
Et je suis comme Izzy déçu par ton comportement...
Empereur
Empereur
Président / Fondateur des A.D.C.W.
Président / Fondateur des A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 116
Type de jeu : Mineur très agressif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Empereur Mar 5 Aoû - 13:29

Sleep :roll:
Empereur
Empereur
Président / Fondateur des A.D.C.W.
Président / Fondateur des A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 116
Type de jeu : Mineur très agressif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  TinTy [E.o.U_W] Mar 5 Aoû - 17:25

Izzy Novada Angel a écrit:
Le Comité de Direction et le Conseil débattent et votent ensemble, à voix égale (nous avons le VETO), mais uniquement sur les lois que le Comité voudra faire débattre.


Je ne suis pas entièrement d'accord pour juste 2 petits détails :

1. Le Comité ne devrait pas voter en même temps que le Conseil.

2. Le Conseil devrait voter pour tout les sujets, si le Comité trouve que pour un sujet, ce n'est pas la peine de consulter le Conseil, c'est que ce sujet peux être traiter sans vote, seulement par voix oraux entre le Comité.
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Mar 5 Aoû - 17:58

TinTy a écrit:
Izzy Novada Angel a écrit:
Le Comité de Direction et le Conseil débattent et votent ensemble, à voix égale (nous avons le VETO), mais uniquement sur les lois que le Comité voudra faire débattre.


Je ne suis pas entièrement d'accord pour juste 2 petits détails :

1. Le Comité ne devrait pas voter en même temps que le Conseil.

2. Le Conseil devrait voter pour tout les sujets, si le Comité trouve que pour un sujet, ce n'est pas la peine de consulter le Conseil, c'est que ce sujet peux être traiter sans vote, seulement par voix oraux entre le Comité.

Après discussion avec TinTy sur MSN nous nous sommes mis d'accord sur le fait que ce n'était que des détails. Cependant sur son premier point, son désaccord résulte d'un problème auquel je n'avait pas pensé en postant la proposition. En fait je me suis mal exprimé.

Donc si on se concentre sur cette proposition de vote à voix égales, sans prendre en compte pour le moment le "ensemble" en rouge comme ci-dessous :

Izzy Novada Angel a écrit:
Le Comité de Direction et le Conseil débattent et votent ensemble, à voix égale (nous avons le VETO), mais uniquement sur les lois que le Comité voudra faire débattre.

... nous pourrons en parler juste après ce vote.

Je précise que certains n'ayant pas voté devrient le faire vite fait ! On peut pas poireauter pendant des jours comme on l'a fait pour le fofo phpBB3, donc mettez-y vous pour les débats.

Je poste un ou plusieurs topics annexes pour les détails de cette proposition, avec un sondage direct pour gagner du temps.

Et sachez que si certains se bougent pas le popotin, j'irai les chercher sur MSN moi-même pour les sonner ! ^^

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  kingspace [E.o.U] Mer 6 Aoû - 1:25

alors moi j'ai pls rien a dire tout a été dit ( dsl pour le retard j'ai eu un mal fou a me décider de lire tout sa )
en plus empereur a très bien illustré mais pensé sur le comportement de lemomo donc tout va bien
j'espère qu'il a lu tout sa

pour les convers skype je suis ouvert mais faut que je retrouve mon micro ^^
même si je m'exprime mieux a l'écrit qu'a l'oral je pense mais bon il faut tester tout sa Wink

j'avais plein de chose a dire sur lemomo mais empereur a très bien fait sont intervention donc je me tairais
a si juste une chose c'est un jeux auxquels nous jouons je ne vois pas pkoi on s'amuserait pas de temps a autre ...
sinon je tien a m'excuser aussi pour le rc que j'ai collé en plein milieu de la convers même si je trouve pas trop sa déplacé
par contre ce qui ma pas plus lemomo c cette phrase :

"YES, J AI INTERCEPTE MAURICEDU98 AVEC MES VAISSEAUX, J AI 1M DE RENTA"

deja j'ai pas fait 1 M de renta mais 5 donc tu m'insulte en disant sa lol!
et puis j'ai pas sorti sa comme sa c'était juste pour détendre l'atmosphère qui je sentais pesais deja très lourd avant mon arrivé

jai finalement dit plus que ce que je voulais ^^
mais je m'arréte la j'ai pas envi de sortir des gros pavés comme vous :roll:
kingspace [E.o.U]
kingspace [E.o.U]
Président / Co-Fondateur des E.o.U
Président / Co-Fondateur des E.o.U

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Mer 6 Aoû - 11:58

Bon, je voudrais bien savoir qui a voté quoi, là !

Moi j'ai voté POUR, Lemoriacle aussi, et après je vois pas ce qu'a voté Empereur car il ne l'a pas signalé, et je ne vis pas non plus ce qu'a voté King et TinTy car ils ne l'ont pas non plus signalé !

Et sur 5 personnes qui ont posté, je ne vois que 4 votes !

Alors veuillez signaler votre vote SVP !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  kingspace [E.o.U] Mer 6 Aoû - 12:23

a ui dsl izzy avec tout sa j'ai oublié de dire ce que j'avais voté
j'ai voté pour Wink
kingspace [E.o.U]
kingspace [E.o.U]
Président / Co-Fondateur des E.o.U
Président / Co-Fondateur des E.o.U

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Kuja Mer 6 Aoû - 13:27

Izzy Novada Angel a écrit:Bon, je voudrais bien savoir qui a voté quoi, là !

Moi j'ai voté POUR, Lemoriacle aussi, et après je vois pas ce qu'a voté Empereur car il ne l'a pas signalé, et je ne vis pas non plus ce qu'a voté King et TinTy car ils ne l'ont pas non plus signalé !

Et sur 5 personnes qui ont posté, je ne vois que 4 votes !

Alors veuillez signaler votre vote SVP !
et j'ai voté OUI
Kuja
Kuja

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : R.I.E.U.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Empereur Mer 6 Aoû - 14:25

J'ai voté oui.
Empereur
Empereur
Président / Fondateur des A.D.C.W.
Président / Fondateur des A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 1318
Age : 116
Type de jeu : Mineur très agressif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  TinTy [E.o.U_W] Mer 6 Aoû - 20:53

J'ai voté contre
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  lemoriacle Jeu 7 Aoû - 10:57

On fait comment du coup ? C'était un vote à la majorité ou à l'unanimité ?

Tinty, je comprend pas pk tu votes non... C'est ton projet et nous en avons débattu avec toi, tu étais OK l'autre soir...

lemoriacle
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I
Président-Fondateur / Dirigeant des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 37
Type de jeu : Mineur
Alliance : Les Forces Impériales
Date d'inscription : 21/07/2008

http://fau-commun.ogameunivers.com

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Jeu 7 Aoû - 11:11

Lemoriacle, TinTy a voté oui en fait, mais comme au début elle a voté contre, mais qu'elle a pas remarqué l'option d'annulation de vote, elle a en fait signalé qu'elle avait voté contre.

Donc en fait elle est pour...

Il manque plus que TanrI'Leo et Empereur PAL, mais il me semble qu'ils sont en vacances non ?

Si ils sont bien en vacances, je pnse qu'on peut adopter ce nouveau système coalitaire, mais il me faut d'abord la confirmation d'Empereur et de Empereur Uchiwa concernant leurs bras droits...

EDIT : TanrIleon est bien en mode vacances IG, mais pas Empereur PAL, je lui envoie un Mp de suite pour lui demander de voter ?

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Kuja Jeu 7 Aoû - 12:05

PAL est pas en vacs,je lui dirais de passé si je le vois sur MSN Wink
Kuja
Kuja

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Alliance : R.I.E.U.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  The Fantasier (Diable) Jeu 7 Aoû - 22:31

j'ai voté pour.
The Fantasier (Diable)
The Fantasier (Diable)

Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 115
Alliance : F.A.U
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Ven 8 Aoû - 11:32

Parfait, on a plus que Empereur PAL à attendre, si il vote POUR, on a l'unanimité sur ce vote !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  TinTy [E.o.U_W] Sam 9 Aoû - 13:18

Je viens de changer mon vote afin que ça soit plus clair Wink
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Izzy Novada Angel Dim 10 Aoû - 12:51

Bon Empereur PAL n'ayant toujours pas répondu à mon appel au vote, je déclare l'unanimité à ce vote !

Nous adoptons donc la législation suivante :

Le Comité de Direction et le Conseil des Membres débattent ensemble et votent à voix égales - le Comité possédant son drot de VETO - sur les propositions de lois que le Comité aura exclusivement choisi.

Et maintenant je locke !

PS : TinTy, je vais ouvrir des topics sur les deux problèmes que tu as énoncé...

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réunion MSN du 1/08/08 Empty Re: Réunion MSN du 1/08/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser