Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Election du chef du CDF (vote)

+7
Haru
marasme [E.o.U]
Mister K
socom-boy
Legorn
val5444
TinTy [E.o.U_W]
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Socom-boy élu d'office ?

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 I_vote_lcap100%Election du chef du CDF (vote) - Page 2 I_vote_rcap 100% 
[ 12 ]
Election du chef du CDF (vote) - Page 2 I_vote_lcap0%Election du chef du CDF (vote) - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 Empty Re: Election du chef du CDF (vote)

Message  Mister K Mer 22 Oct - 23:54

TinTy a écrit:Mister k, je compte sur toi pour le former un minimum, quand tu estimeras qu'il sera fin prêt, tu lui donnera entièrement les droits, puis tu posteras dans la wing pour y regagné ta place.

Aucun problème TinTy, pour tout dire, j'ai déja pris l'initiative de lui donner des conseils sur l'autre post et par message IG ...
D'ici une semaine (j'imagine qu'il sera dressé pour être un parfait dictate ... euh chef ) je gagnerai la wing pour rejoindre ce très cher Val ... Mon travail accompli ... Very Happy

NB : De plus, je crois qu'il connaît une partie des ficelles du métier grâce à son expérience antérieure ... Wink
NB (2) : J'ai par ailleurs commencé une ébauche des devoirs du chef du CDF ... Il pourrait être judicieux si vous apportiez toi et king les fignolements nécessaires pour la terminer en éditant mon post ... J'essaierai moi aussi d'y contribuer encore si je trouve une option supplémentaire ... Very Happy
Mister K
Mister K

Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 36
Type de jeu : Mineur aggressif
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 Empty Re: Election du chef du CDF (vote)

Message  socom-boy Mer 22 Oct - 23:55

mdr merci a tous
socom-boy
socom-boy

Nombre de messages : 1263
Age : 34
Localisation : dijon
Type de jeu : petit qui deviendra tres grand...
Alliance : E.o.U_cf
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 Empty Re: Election du chef du CDF (vote)

Message  val5444 Jeu 23 Oct - 0:28

cheers bien joué grand cheers
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 Empty Re: Election du chef du CDF (vote)

Message  TinTy [E.o.U_W] Jeu 23 Oct - 12:17

Si cela peux aider, on peux créer comme une constitution ou les devoirs d'un chef de groupe, nous n'en n'avons pas encore, car nous avions pensé que ça allait comme ça, mais je pense quand même que ça pourrait être une bonne idée, si tu as deja des idée mister k, transmet les moi, je jetterai un coup d'œil Wink
TinTy [E.o.U_W]
TinTy [E.o.U_W]
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU
Présidente / Co-fondatrice de l'EoU

Nombre de messages : 736
Age : 38
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 26/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Election du chef du CDF (vote) - Page 2 Empty Re: Election du chef du CDF (vote)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser