Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Trombinoscope

+15
totote
TinTy [E.o.U_W]
clotaire
Mister K
Malo Korrigan
Talym
gurdil
val5444
lemoriacle
Empereur
kyra
Marneus Calgar
Maia
Legorn
Ridjie
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Trombinoscope - Page 2 Empty Re: Trombinoscope

Message  jalou Sam 15 Nov - 16:27

[img]Trombinoscope - Page 2 Jalou10[/img]

Voila ma photo aussi...
hihi

Edit Ridjie: Hinhin très drôle... De tels monstres ne sont pas admis sur le forum ! ^^.

jalou

Nombre de messages : 4
Age : 53
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope - Page 2 Empty Re: Trombinoscope

Message  Virtual Dim 30 Nov - 17:45

Talym je suis FAN Very Happy bon à moi
Trombinoscope - Page 2 100_0010

Virtual, Allias Nicolas, je vis en Essonne, pas très loins de Malo Korrigan, que j'ai vu le week-end dernier. Je suis actuellement en terminale bac pro' technicien d'usinage, oui j'ai 2 ans de retard, et l'école j'y suis bien, mais ne me prennez pas pour un cassos, j'ai de très bonnes notes depuis que je suis rentré à l'école, on y est bien je trouve. 1m72 55 Kg, la photo date de cet été à Quibron en Bretagne ou je suis partis avec mes potes... J'aime les jeux d'ordi, les jolies filles Embarassed le sport, ogame découvert en juin 2oo5 ou j'ai commencé sur l'uni1 ou je suis actuellement top 320. j'aime tous les styles musiqaux sauf le Jazz que j'aime très moyen. J'écoute beaucoup de Rap, de rock, bref je peux discuter avec tout le monde vu que j'aime tout (sauf star ac' et companie^^). Vous avez devant vous, l'homme qui finira président des Etas-Unis en ayant assassiné Bush et Obama dans la foulé, et se mariant avec Elisha Cuthbert et Marion Cotillard en même temps Razz (bon j'aurais bien dit Talym mais je en suis pas si prétentieux que ça Laughing ) Dans la vie, je suis timide réservé, audacieux, presque drôle, j'aime faire la fête, boire fumer, profiter avant le boulot les enfants....Ce que je compte faire, mais plus tard

Voilà pour ma petite présentation les enfants, j'espère quelle vous a plus. Cool
Razz
Virtual
Virtual

Nombre de messages : 25
Age : 35
Alliance : Templier
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope - Page 2 Empty Re: Trombinoscope

Message  rapidos Dim 30 Nov - 18:53

Trombinoscope - Page 2 Pictur11
rapidos mom nom je ne le donne pas il est trop pouri donc je vait vous donné mes initiale JB (ou djibe) j'habite dans 2 ville luxeuil et remiremont ( val tu doit connaitre), actuelement en BTS scbh a Remiremont ou on nous sert chaque midi une nouriture saine et équilibré ( enfin quans il on le temp donc sa veut dire jamais ). Adepte de jj golman et de superbus et surtout de pes ( ancine numero 1 français online sa c'est la classe). Mon caractère et tres particulier voir tres dure a suporter

rapidos
Conseiller Fédéral / Membre L.F.I

Nombre de messages : 31
Age : 33
Alliance : LFI
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trombinoscope - Page 2 Empty Re: Trombinoscope

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser