Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

+14
lenantais27
Destruct
kyra
Izzy Novada Angel
Blames
EkAtOmBe
Ridjie
ElfenLight
Legorn
val5444
$pyke
ethilius
Talym
ocinus le nain
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ocinus le nain Jeu 9 Oct - 22:08

voila j'ai lus l'autre debat et j'ai voulu continuer l'idee >>> y'a-t-il une vie apres la mort?

y'a-t-il le paradis ou l'enfer
le noir ou le blanc
est ce que c'est chouette ou ennuyeux
est ce qu'il y a rien ou quelque chose
...
pour ma part je pense qu'il doit y avoir quelque chose mais je n'ai aucune idee de quoi
Modération de Izzy Novada Angel : OK présentation... euh... on va dire... convenable... Vous pouvez répondre au sujet ! XD


Dernière édition par ocinus le nain le Jeu 9 Oct - 22:39, édité 1 fois
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Talym Jeu 9 Oct - 22:29

une vie après la mort
ben moi je crois que oui
sa me rassure de croire que c est pas une fatalité
que ses une nouvelle chance avec d autre perspective
le mystère d une réincarnation avec le karma
ou simplement devenir autre chose
d un cote personne n en est revenu pour me le dire
et vous ?
même si je considère la mort comme la mort du corps et pas de l esprit
peut on réellement sépare c est 2 aspect de l être humain?
voici la réelle question a ce poser
le corps peut survivre sans l esprit et l esprit peut survivre sans le corps
c est un autre sujet

Modération de Izzy Novada Angel : Mais qu'est-ce que j'ai dit Talym... Lis un peu le premier message, STP !
ben j avais deja commence a écrire et je regarde pas le poste precedent avant de poste ma reponse deja ecrite
dsl
Talym
Talym

Nombre de messages : 109
Age : 35
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ethilius Jeu 9 Oct - 23:41

trés franchement je ne sais pas dutout ci il y a une vie aprés la mort....

mais ce dont je suis sur, c'est que pour le savoir, il faut mourir... ( un peut radicaliste sur ce coup mais bon )
pour ma part, il n'y a pas de vie aprés la mort... on retourne simplement à l'état d'origine.. c'est à dire, un peut de tout, "de la terre", "des gaz" de tout quoi...

mais la conscience ou l'ame n'existe pas celon moi.
ce sont des inventions créesde toutes piéces par les religions ou par les personnes qui veulent se rassurer en se disent qu'ils ne mourront pas vraiment et que seul leur partie physique retournerat à la terre et que leur esprit voguerat par ci par là.... comme une sorte de phantôme ou bien ils iront au paradi ou en enfer.

c'est ce que je pense du moins! mais pour moi, c'est comme avent de naitre, ( c'est le vide ) il n'y a rien.
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  $pyke Jeu 9 Oct - 23:52

ethilius a écrit:

c'est ce que je pense du moins! mais pour moi, c'est comme avent de naitre, ( c'est le vide ) il n'y a rien.

si avant de vivre tu vie dans le petit spermatozoïde et l'ovule
en gros une infime partie de toi continue a vivre a chaque fois
aprés le problème de la conscience et vraiment dure de savoir >.<
qui se souvient d'avoir déja exister ? a part des fous personne

$pyke

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Evry
Type de jeu : sa te regarde
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ethilius Ven 10 Oct - 0:20

lol l'état de spermatozoïd n'est qu'une partie de toi méme avent de vivre.. il y a l'ovule aussi. mais pas de réél cerveau te permétant de savoir ce qu'il s'est passé avent...

lol oui les fous sont des fous.... ils ont des déficiences mentales et s'immaginent des choses... c'est pas pareille! ^^

Modération de Izzy Novada Angel : Petit rappel des règles !

Je voudrais également préciser un point sur les arguments que vous posterez dans les débats. Je vous prierai d'adopter un langage suggestif et non un langage incitatif [...]

Fait un peu plus attention, car on ne peut affirmer que ces gens n'ont pas réellement de souvenirs partiels d'une vie antérieure ! Wink

Et un peu de respect pour les fous, voyons ! XD

ils pensent avoir vécu avent... mais il n'est rien de cela
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  $pyke Ven 10 Oct - 0:21

ethilius a écrit:lol l'état de spermatozoïd n'est qu'une partie de toi méme avent de vivre.. il y a l'ovule aussi. mais pas de réél cerveau te permétant de savoir ce qu'il s'est passé avent...

bah il ne se souvient pas, (quoi que on ne sait pas)
puisque il agise tout seul il a donc une certaine forme d'intelligence

$pyke

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Evry
Type de jeu : sa te regarde
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ethilius Ven 10 Oct - 0:48

wé une "pré" programation on va dire...
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  val5444 Ven 10 Oct - 4:13

moi je pense qu'il y a une vie après la mort.

je m'imagine ne jamais mourir et toujours vivre sur terre mais en changeant de physionomie.

je pense comme le bouddhisme: que l'on se réincarnera en animaux.

car on le dit que certains animaux pensent comme les hommes pourquoi ne serait ce pas vrai?
val5444
val5444

Masculin
Nombre de messages : 3783
Age : 38
Localisation : nomexy
Type de jeu : mineur extremement agressif
Alliance : E.o.U_W
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Legorn Ven 10 Oct - 7:43

Yeah mon frère fait tourner ta cam stp peace and love ^^

Mouais bof moi jdit qu'il y a une vie aussi et qu'au fond les fou sont surement les moins fou d'entre nous et les plus doué intellectuellement
Legorn
Legorn

Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 35
Localisation : Nancy
Type de jeu : Mineur a mutation raideur ^^
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ethilius Ven 10 Oct - 11:23

peut-étre oui mais auccun d'entre eux n'a fait preuve de miracle ou autre qui puisse dire qu'ils sont pas vraiment fou.... scratch
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ElfenLight Ven 10 Oct - 14:59

je pense que y a rien après ^^ (uè je viens tt casser la) mais ca serais bien s'il y avait qqchose quand meme ^^
ElfenLight
ElfenLight

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Qq part entre Ici et Là.
Type de jeu : Incertain
Alliance : AKA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ethilius Ven 10 Oct - 15:00

tu veux ésaiyer pour voir ci il y a quelque chose??? Laughing

je déconne bien sur!
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Ridjie Ven 10 Oct - 17:20

Moi personnelement d'un côté je me dis que l'être humain c'est inventé cette "vie après la mort". Comme un espoir de bonheur après une vie de malheur. Une raison de croire en quelque chose.
Mais d'un autre, je me dis que la nature, la vie est tellement parfaite, que c'est difficilement dût au hasard...en gros je nage totalement. xD
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ElfenLight Ven 10 Oct - 19:10

bah ethi si tu veut tu peut nous servir de cobaye ^^ je turais, un de plus un de moins .... ^^

Modération de Izzy Novada Angel : Ce genre de phrases inutiles est à éviter dans un débat sérieux ! D'autant plus que ethilius a déjà fait ce genre de blague Wink
ElfenLight
ElfenLight

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Qq part entre Ici et Là.
Type de jeu : Incertain
Alliance : AKA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  EkAtOmBe Ven 10 Oct - 20:53

a chaque fois qu'on parle de ca
ca me fout les jetons xD

veut pas en parler What a Face
EkAtOmBe
EkAtOmBe

Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : A coté du Mans
Type de jeu : euh... :p
Alliance : SGC_G2
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Blames Lun 13 Oct - 23:05

Personnellement, l'enfer pour moi, c'est le paradis.
Je veux dire par là, si l'on oublie la petite phrase accrocheuse au dessus, que la vie après la mort, c'est pour moi la plus horrible des fins.

Quand on y réfléchit bien, tous les malheurs que l'on ressent tous les jours, c'est simplement du à notre état de vivants, de choses qui pensent et qui ressentent. Le bohneur me direz vous, c'est chouette ! Oui c'est chouette, mais quand on prend aussi un peu de recul, et qu'on se montre un peu péssimiste, on remarque que le bonheur, c'est simplement la trève du malheur. Une simple echelle qui permet de mesurer, en somme. Pas plus que les litres pour les liquides, ou le mètre pour les distances.

Alors devoir vivre infinniment, vous imaginez ?

Certains croyants m'opposeront l'idée qu'au paradis, on ne ressentirait que du bonheur. Soit, admettons. Mais il faudra alors admettre l'idée qu'on ne sera plus libre de penser ( à tout ce que l'on veut, du moins. ).
En grossissant énormément, vous voyez le gars Gabriel avec ses ailes vous dire "Hep toi là ! Pense pas à ta femme dépréssive depuis ta mort, et réjouis toi !". Carricatural, oui, mais résumant en gros ma pensé.


Mais ne croyez pas que je vous dit que la mort c'est triste, et que je vous joue la scène de l'over goth trouvant que la vie "ca craint trop quoi...". Nan, pour moi la mort, ca pas à etre triste, ou joyeux, c'est simplement l'aboutissement final. La fin de toute pensée, de toute sensation. Ca sera exactement comme avant votre naissance. Ouaip, c'est ca. Exactement comme avant votre naissance. Vous étiez triste vous ?


Voila. Je sais, c'est de la philosophie de comptoir, mais bon hein...
Blames
Blames

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Izzy Novada Angel Mar 14 Oct - 21:04

Blames a écrit:Certains croyants m'opposeront l'idée qu'au paradis, on ne ressentirait que du bonheur. Soit, admettons.

Soit, admettons... mais moi je n'admet pas ! XD

Au Paradis t'es pas tout le temps heureux, tu peux être aussi triste, mais la différence c'est que tu le seras pas au point de tomber dans la dépression ! Si tu regardes depuis le ciel sur la Terre, tu verras forcément des choses sur ta famille ou autre qui t'attristeront, mais il y a toujours un moyen pour regagner la bonne voie, donc je pense qu'on relativiserait...

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ElfenLight Mer 15 Oct - 12:25

Blames a écrit:Je veux dire par là, si l'on oublie la petite phrase accrocheuse au dessus, que la vie après la mort, c'est pour moi la plus horrible des fins.

Si on oublie pas la petite phrase accrocheuse, je suis asser d'accord avec cette phrase, bien que comme je l'ai deja exposé avant je ne crois pas a la vie après la mort.

Après si on envisage (j'ai bien dis envisage) qu'il y a une vie après la mort, et bien je dirais qu'une vie d'Homme (avec un grand H comme Humain quoi ^^) c'est deja pas mal, et penser qu'une autre vie nous attend après .... non ca me donnerais pas envis. Ensuite on peut se pencher sur le cas de la réincarnation, mais la c'est différent quand meme, si la aussi on envisage que c'est possible, alors j'ai une question, qu'est-ce qui ferais qu'on se réincarne en poisson rouge plutôt qu'en chien ?? Je vois pas vraiment de réponse, mais si on peut se réincarné j'aimerais évité de devenir un poisson rouge (non pas que je veuille devenir un chien ^^).

Et pis pendant que je suis lancer dans le sujet j'ai une autre question, mais bien sur je n'attend pas forcément de réponse c'est juste pour savoir, donc voici ma question:
Si on envisage encore une fois qu'on puisse se réincarner, en quoi voudirez vous vous réincarner ??

Personellement en y pensant je me réincarnerais bien en loup moi ^^



PS: Et la Izzy j'ai pas fais un post inutile quand meme Wink ?? (ou alors je suis inutile .....)
ElfenLight
ElfenLight

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Qq part entre Ici et Là.
Type de jeu : Incertain
Alliance : AKA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  kyra Mer 15 Oct - 13:00

Moi personnellement j'aimerais me réincarner en orques je trouve cette animal magnifique de plus il est monogame meme sil ne vit que 17 à 29 ans.

mais jy crois pas trop a ça. En fait pour etre tout a fait exact je ne sais pas du tout ce qui ce passe apres la mort. La seul et unique question que je me pose depuis des années c'est :

Pourquoi vivre alors que l'on doit mourir ?

Voilà la véritable question !!!
Certes je crois en certaines choses commes les extra terrestres mais la je n'ai aucune idées si on va au paradis en enfer ou sil ni a rien apres la mort ou la réincarnation. Avec toutes les religions qui raconte ci et ça on ne sait plus quoi pensé. Maintenant si je devrais mourir demain bein ca aurait été mon destin mais je ne reviendrai pas vous dire ce qui m'arrive ca sera la surprise lol!
kyra
kyra
Ambassadeur L.F.I
Ambassadeur L.F.I

Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : Hénin Beaumont (Pas de Calais 62)
Type de jeu : Pour le moment dévellopement.
Alliance : L.F.I.
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Destruct Mer 15 Oct - 13:16

Oui, tu es inutile, psyko ^^ (je plaisante ;-)

Pour ma part, l'idée d'une vie aprés la mort me laisse de glace: en effet, si il y a une vie aprés la vie que l'on a mené, à quoi ressemble t'elle? Certains disent qu'il y a le paradis et l'enfer. Donc, soit le bonheur éternel, soit la souffrance éternelle. Mais qu'est ce que le bonheur? Pouvoir faire ce que l'on veux quand on veux? A force, on risque de s'en lasser. Est-ce faire ce que l'on veux, mais avec des restrictions? Dans ce cas la, comment peut-on être heureux, si ce que l'on souhaite nous est interdis? On peux être heureux de ce que l'on as, mais aussi en vouloir plus.

Pour la souffrance éternelle, qu'est ce que ce serait: voir le monde se consumer peu à peu? Ca ne changerais pas de la vie que l'on méne. Se rendre compte de tout ce que l'on as manqué? Avec l'age, on s'en rends de toute façon compte, et certains ne le regrette pas. Subir une douleur physique? Le corps humains s'habitue à tout, et la soufrance intolérable d'un jour peut, au bout d'un certains temps, ne devenir qu'une géne.

Il reste donc la réincarnation, comme autre vie. Mais la réincarnation, ça signifie quoi? Que l'on vas naître sous une nouvelle forme, en oubliant tout ce qui s'est passé avant? N'est-ce pas insatisfaisant de savoir que tout ce qu'on as appris vas être oublier, et cela dans un cycle sans fin?

Si c'est cela qu'on appelle une vie aprés la mort, alors, quel sens à la vie, puisqu'elle n'apporte rien? Vous remarquerez que j'ai classé les différentes situations de via aprés la mort qui sont, pour moi, dans un ordre de mal en pis, et comme dit plus haut, ces alternatives me laisse de glace.

En effet, si il y a une vie aprés la mort, ce n'est pas, personnellement, une vie que nous ménerions une fois mort, mais plutot ce que les générations futures se souviendront de nous. Quelqu'un qui auras marqué les esprits, on ne pourra jamais dire qu'il soit réellement mort si au moins une personnes dans le monde se souvient encore de lui ou de ses actes.
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ElfenLight Mer 15 Oct - 13:22

Merci Dest' moi aussi je t'aime ^^

kyra a écrit:Pourquoi vivre alors que l'on doit mourir ?

Voilà la véritable question !!!

Destruct a écrit:Si c'est cela qu'on appelle une vie aprés la mort, alors, quel sens à la vie, puisqu'elle n'apporte rien?

En gros vous avez a peu pret la meme phrase que moi dans la tète, peut-ètre cette phrase est inconnu au yeux de certain, je cite:
Mourrir dans 50ans ou aujourd'hui, a quoi bon vivre puisque nous mourrons tous un jour.

Je sais pu ou j'ai vu cette phrase dsl ^^

PS: bon la j'admet c'étais ptète une intervention inutile
ElfenLight
ElfenLight

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Qq part entre Ici et Là.
Type de jeu : Incertain
Alliance : AKA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Destruct Mer 15 Oct - 13:28

Je nuance tes propos, psyko:
Mourrir dans 50ans ou aujourd'hui, a quoi bon vivre, si c'est pour ne rien laisser lorsque nous mourrons.
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  ElfenLight Mer 15 Oct - 13:37

Bah c'est presque la meme, mais on a juste vu 2 phrase partiellement identique, partiellement ^^ Je puis t'assuré que j'ai retranscris exactement la phrase que j'ai vu, bon si y a des fautes j'y peut rien jsuis pas doué en orthographe.

Mourrir dans 50ans ou aujourd'hui, a quoi bon vivre, si c'est pour ne rien laisser lorsque nous mourrons.
Pas tt a fais, tu laisse forcément une trace de ton passage qq part, meme si cette trace est infime. Enfin ca c'est mon point de vue.
ElfenLight
ElfenLight

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Localisation : Qq part entre Ici et Là.
Type de jeu : Incertain
Alliance : AKA
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Destruct Mer 15 Oct - 13:53

Dans la plupart des cas, on laisse généralement quelque chose. Mais imagine quelqu'un qui vit chez lui, qui ne fait rien de sa journée, et qui n'as plus de famille. Que laisse t-il, si personne ne sait qu'il existe?
Destruct
Destruct
Diplomate FAU / Membre ADCW

Nombre de messages : 574
Age : 114
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Ridjie Mer 15 Oct - 13:59

Dans la plupart des cas, on laisse généralement quelque chose. Mais imagine quelqu'un qui vit chez lui, qui ne fait rien de sa journée, et qui n'as plus de famille. Que laisse t-il, si personne ne sait qu'il existe?

Son compte Ogame ! xD
Nan sérieusement...
Mourrir dans 50ans ou aujourd'hui, a quoi bon vivre, si c'est pour ne rien laisser lorsque nous mourrons.
Face à cela, j'ai envie de dire que la mort fait partis de l'être humain ! Elle est inévitable ! On meurt bien un jour ou l'autre, on peut pas y échapper. Il n'y as qu'a attdre ! Ca peut être dans 50 ans ou demain.
Ridjie
Ridjie
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.
Vice-président / Seigneur des Affaires Etrangères de l'A.D.C.W.

Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 30
Localisation : Chartres (28)
Type de jeu : Mineur Défensif
Alliance : A.D.C.W.
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ? Empty Re: [Religion/Métaphysique] Y'a-t-il une vie après la mort ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser