Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

+2
ethilius
marasme [E.o.U]
6 participants

Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  marasme [E.o.U] Lun 6 Oct - 18:16

Je ne savais pas trop où poster cette histoire vu que le combat n'a pas eut lieu..

Voici ce qu'il c'est passé samedi dernier :

Je me connecte sur Ogame vers 9H du matin et à ma grand surprise une flotte de 36 RIP m'arrive dessus environ 6h plus tard.
Cette flotte de vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] est réglé à la seconde sur le retour de ma flotte qui rentre de promenade.

Je me suis mis à avoir des bouffer de chaleur en me disant "adieu ma flotte que j'ai mis tant de temps à construire". après mettre calmé, je lance une simulation avec ce cher SpeedSim et grand soulagement en voyant que entre ma flotte + ma déf ces 36 RIP vont partir en miette mais en explosant 70% de mes vaisseaux.

Je leur envoie un jolie message IG en leur demandant pourquoi ils m'attaques, et pas de réponse. Je me suis dit je vais tranquillement me recycler leur RIP (sans savoir quand leur recyclos arriveraient vu que leur flotte partait de lunes).

Je fais donc un grand appel de solidarité à mes alliés de l'E.o.U et à quelques gros joueurs proche de ma PM.

Tous décline ma demande sauf "antechrist" qui contacte "Kami" qui fait partir une flotte assez conséquente pour renforcer ma défense pour ruiner les RIP du premier coup. Cela ne calme pas les 2 CARTEL qui me tenait par une phalange.
Et tous d'un coup sortie de nul part un message "Gaara", a qui j'avais demandé de l'aide par sa proximité, et qui me dit vient sur msn je suis en cours de discution avec "gordon" (le 3ème de l'uni), ce dernier et d'accord pour m'aider et veut au passage ce faire une de leur lune pour ramasser une grosse quantité de deut qui est à quai.
Il fait partir 10K de traqueur et dans les 2mn qui ont suivi l'attaque était arrêtée.

Depuis je les surveille, mais je pense que cette histoire va les calmer pendant quelque temps.

Merci tout de même à ces joueurs qui ne me connaissant pas ont bien voulu me soutenir.
Et un grand merci à "antechrist" pour m'avoir apporté l'aide de Kami qui a fortement participé au recul de l'envahisseur.
marasme [E.o.U]
marasme [E.o.U]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Type de jeu : Mineur Off - Top 600 -
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  ethilius Lun 6 Oct - 18:40

wah 10K de trakeurs??? eh bin on peut dire que tu as eus de la chance sur ce coup là qu'ils se soient barés avec leurs RIP !!! Smile
ethilius
ethilius
Conseiller Fédéral / Seigneur des membres ADCW

Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 36
Localisation : dans une EDLM
Type de jeu : mixte
Alliance : ADCW
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  wally Lun 6 Oct - 19:01

je suis plutot heureux d'avoir pus te donner deux trois conseils sur cette attaque Wink mais un peux degouter quand ils ont fait retour meme si c'etait previsible No j'aurrais aimer voire ce grand eclat de lumiere que provoque la destruction de 36 rip cheers

ils ont quand meme du halluciner quand il ont vu la flotte de contre que tu a reussis a reunir lol! a mon avis il vont pas venir te chatouiller avant un bon moment Laughing

wally

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : e.o.u
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  Breizhyman Lun 6 Oct - 19:27

par contre comment ont ils pu te phalanger ta flotte ??? ta pas de lune??
Breizhyman
Breizhyman

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : 49
Type de jeu : mineur un peu agressif
Alliance : E.O.U
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  wally Lun 6 Oct - 19:32

si il a une lune ! mais elle volais de sa planette !! vi c une erreurs Very Happy

wally

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 51
Alliance : e.o.u
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  kingspace [E.o.U] Lun 6 Oct - 20:14

je suis content que tu ai pu éviter sa marasme Wink
et très belle petite histoire Very Happy
kingspace [E.o.U]
kingspace [E.o.U]
Président / Co-Fondateur des E.o.U
Président / Co-Fondateur des E.o.U

Masculin
Nombre de messages : 787
Age : 33
Alliance : [E.o.U]
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  marasme [E.o.U] Mar 7 Oct - 13:39

j'ai fait une grosse erreur en faisant un petit transport de ressource entre ma PM et une colo.

mais par contre il va me falloir très rapidement une 2ème lune en G7 pour faire voler ma flotte en mode fantôme entre 2.

je te demanderais un coup de main king pour y arriver..

la flotte de Kami + les 10K de traqueurs de Gordon (3ème de l'uni quand même) ont finit par leur faire peur, et maintenant ils doivent croire que ce dernier est un allié et du coup ils n'ont même pas envoyé une sonde vers une de mes colo alors qu'ils me sondaient tous les 2/3 jours.
marasme [E.o.U]
marasme [E.o.U]

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Type de jeu : Mineur Off - Top 600 -
Alliance : E.o.U
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  Izzy Novada Angel Sam 11 Oct - 13:30

Poste tes histoires dans le topic de tes RCs ! Wink

Je rappelle qu'il doit n'y avoir QU'UN topic par joueurs pour ses RCs !

Je locke !

Izzy Novada Angel
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I
Vice-président Fondateur / Chancelier de l'Intérieur des L.F.I

Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 31
Alliance : 0
Statut : Internaute
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U] Empty Re: vito corleone & Pablo escobar [CARTEL] Vs marasme [E.o.U]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser