Fédération des Alliances Unies [FAU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

2 participants

Aller en bas

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi Empty La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

Message  Garvi Sam 4 Oct - 22:22

((Vous n'êtes pas obligé de tout lire...))


Garviel était assis à une table, il lisait un journal planétaire, les nouvelles de ses amis n'étaient pas bonnes, il était désormais le seul gouverneur originaire de primus scholarium andreus à s'en être sorti. Il s'était maintenant trouvé de nouveaux alliés mais ceux là aussi avaient besoin d'aide. Un joueur à qui il avait envoyé des ressources a vu son empire se détruire le soir même où il lui enoyait des ressources en vues de l'approvisionner. Malheureusement, les vaiseaux chargés du transports avaient disparu en même temps que leur cargaison... Sans doute des pirates... Il rouchonnait tout haut:

"Ras le bol de ces pirates de malheurs, si seulement les alliances pouvaient cesser un peu leur lutte fatricide, on pourrait enfin avoir le libre accés à la chasse à la piraterie!"

Il se leva et alla au comptoir, s'appuyer.

"Barman envoi moi un alcool, un dur de dur, genre eau de fraise sauvages.... Je crois que ça va me remonter le moral..."


Garviel prit le verre que lui tendait l'homme et retourna s'assoir près de la fenêtre, il regarda dehors en se demandant qui allait répondre à l'invitation qu'il avait faite au membres des Forces Impérales. Il n'avait pas fait construire cette tour pour que pas un seul de ses invités ne se présentent. Dehors attendait sa garde personnelle de Space Marines, tous bien alignés en ordre de parade. Qu'ils étaient beau dans leur armure grise et violette, une bannière flottait au vent, celle du régiment dans lequel il avait servi pendant sa jeunesse.

Le Seigneur Loken étudiait des cartes étalées sur son bureau au milieu de la taverne, cette dernière était toujours vide de personnages importants, seul, Garviel travaillait... Il se demandait si il allait coloniser une dernière planête. Sur les neufs autorisées par les précèptes de la confédération d'ogame, il n'en avait que huit. Taraudé par cette réflexion, il mettait en avant les bonus et les mallus que cela lui donnerait...

"Tout mes alliés sont très loin de moi, il faudrait que je me rapproche, l'idéal serait que je colonise une nouvelle planête près de chez eux. Le hic dans tout ça serait que si jamais par malheur, il m'arrivait le même malheur qu'avec mes anciens compatriotes, je serait anéanti par la demande en ressources que la transformation de cette planête, qui me couterai fort cher... Si seulement mes amis pouvaient être là, que ne donnerais-je..."

Garviel froissa une feuille sur laquelle il avait inscrit plusieurs coordonnées et la jeta au feu.

"Je pourrais leur demander leur avis mais ils ne sont pas là, les liaisons par ondes interstélaire peuvent être si facilement intercéptées... Je ne peux pas me permettre cela..."

Tournant en rond, il vociféra:

"Rahhh!! Je ne puis plus supporter cela, je ressemble au loup de mon icône cherchant lui-même à se mordre la queue..."

Il attrapa un verre sur une table et en but une longue goulée. Puis s'affalant sur un fauteuil il s'esclaffa:

"Pouacre, que cela fais du bien. Je devrai me lancer dans la production de ce breuvage miracle... En y repensant, cette planête, je la gardais en priision de guerre, m'en servant comme plateforme de bataille... Je vais plus y réfléchir... "


Plusieurs jours passèrent et le Seigneur Loken reçut enfin des réponses, les gouverneurs des planêtes de son empire viendraient, ils avaient prévu d'arriver le jour même et arriveraient dans quelques heures. Les gouverneurs des septs planêtes venaient, enfin. Garviel se leva et se dirigea vers son bureau des communications internes. Il alluma les écrans et fit pivoter son siège vers l'un des projecteurs holographiques. Une image se forma, tremblotante dans l'air. L'intendant de Loken souria.

"Que puis-je pour vous mon seigneur?"

Ce fut au tour de Loken de sourir.

"Je vous souhaite le bonsoir, Intendant. Ce soir, mes gouverneurs arrivent, il me faut les épater avec la cuisine de notre bon chef cuisinier. Je veux qu'ils aient les plus beaux appartements du palais, vous mettrez à leur disposition tout le monde. Je vous fais confiance pour rêgler les détails, vous avez les pleins pouvoirs."

Et il gloussa au nez de l'image 3D.

"Bonne après midi mon bon Liliiam. Je te souhaite une bonne prise de tête!"

"Mon seigneur est trop bon... répondit l'hologramme. Je ne saurais avoir une migraine pour vous servir."

"Et cesse donc de m'appeler comme ça, je ne supporte pas ça! Tu es mon demi-frère quand même, je sais, le batard de Maman mais bon. En plus tu prends plaisir à m'appeler comme ça. Je te hais. Merde." Dit Loken

"J'adore te faire bisquer, tu es trop bon avec moi, si tu avais écouté père, tu n'aurait pas été comme ça."


"Je sais, je sais. Mais vas donc me faire cette commission s'il te plaît."

L'hologramme disparut.

Quelques heures passèrent, puis, enfin, un message parvint à Loken, les vaisseaux de ses seigneurs arrivaient. La base d’amérissage Manticore III allait réceptionner les gouverneurs.

Garviel tapa un message en réponse et se retourna vers son frère, Makaor était en train de siroter un verre de jus de passion, un fruit importé du lointain système de la ligue Solarienne, et le questionna:

"Tu me trouves comment?"

"slurp... Tu es évidement très beau, répondit-il. Je pense même que tu l'es un peu trop dans ton joli costume. Non, en fait, ce n'est pas toi qui est beau, c'est ton apparence vestimentaire qui fait tout."

"Mak, je vais aller voir maman et tout lui raconter..."

"Tu sais Garvi, tu ne me fais pas peur, viens avec moi un jour au centre d'entrainement et je te montrerai ce que ton petit frère sait faire. Tu vas te prende un branlée comme tu n'en as jamais eu..."


Garviel se leva et toisa son frère et annonça en rigolant:

"Hé bien soit, je t'attends demain, à 15h, tu auras eu le temps de digérer."

Makaor le regarda et se leva à son tour, et donna un petit coup de point au ventre de son aîné.

"Rattrape moi gros balourd!"

Et s'enfuya en courant et riant à gorge déployée.

"Bon maintenant que ce jeune homme rigolard est partit, je vais enfin pouvoir me concentrer sur la tache la plus importante du moment. Accueillir mes cher amis."


Loken se toisa une nouvelle fois dans son miroir et se décida enfin qu'il était présentable. Il sortit donc de l'auberge. En passant les portes, il croisa le chef de l'établissement, le nain blanc, à la barbe plus blanche que blanc. (On se croirait dans une pub...)

Garviel entra dans son petit module et décolla en même temps que les vaisseaux de ses gardes du corps. Alors, on les vit s'éloigner de plus en plus vite jusqu'à devenir de petits points pétillants dans la lumière du coucher de soleil.

A quelques patés de maison, un autre module gris vert s'envola et prit la même direction.[center][left]

((Vous n'êtes pas obligé de tout lire))
Garvi
Garvi

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Gard (30)
Type de jeu : Warhammer 40.000 et Ogame!!
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi Empty Re: La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

Message  ocinus le nain Sam 4 Oct - 22:29

c'est le meme texte que sur l'autre forum ^^
a quand la suite?
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi Empty Re: La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

Message  Garvi Sam 4 Oct - 22:33

Peut-être ce soir, je vous mettrait la suite... ^^
Garvi
Garvi

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Gard (30)
Type de jeu : Warhammer 40.000 et Ogame!!
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi Empty Re: La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

Message  ocinus le nain Sam 4 Oct - 22:36

je pourrais pas lire je me leve a 6 h de mat je vais devoir aller dormir sinon je saurais pas me lever
ocinus le nain
ocinus le nain

Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 31
Localisation : Belgique
Type de jeu : minier offensif
Alliance : L.F.I
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La taverne du Nain Blanc de JalFreZi Empty Re: La taverne du Nain Blanc de JalFreZi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser